XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
Salut tlm,
Jen ai vu un qui ma lair pas mal dans "snow" et qui en plus est donne avec deux verres. Meme jaimerais bien lessayer kan mm et je le trouve nul part. Cette marque est elle distribue kkpart. Je suis sur megeve et sur geneve donc si qq1 connait un shop ce serait cool =)

Sinon kk1 c ce que ca vaut ces masques?

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Sur genève, va chez TranZporT, ils on du Electric et c'est bien sympa. Ils sont rue des Eaux-Vives. Par contre, Electric, c'est pas donné...
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
tjs moins cher koakley est plus original (enfin a mon gout). Merci pour le magasin jamais entendu parler =)
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
au fait je vien de voir ta station. Jy v avec lecole dans deux semaine pour un jour y a des bon plan la bas a connaitre (c juste pour un jour donc je demande pas le gros horspiste mais plutot letat des snowpark, ou on pe bouffer ect) Merci davance
Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
...euh, juste un p'tit mot comme ça, au passage : personne n'est parfait en orthographe...(et surtout pas moi) mais si cela ne vous dérange pas, il n'est pas désagréable de se donner un peu de mal pour écrire afin d'être bien compris et de recevoir des réponses appropriées. Le style SMS etant certainement ce qu'il se fait de pire en ce moment, ça serait peut-etre pas mal de faire de ce forum une zone épargnée par ce laxisme orthographique contemporain...enfin, c'est une suggestion, pas une obligation (au risque de passer pour un vieux réac' de 27 piges...désolé).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass