Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Salut à tous, je suis sur qu'il y a déjà eu des post sur ce ski mais la fonction recherche ne m'a rien donné, donc...

En fait je cherche des ski de freeride abordables tant d'un point de vue prix que technique (je ne suis pas encore prorider mais je me debrouille quand meme) et les mrz 800 fr m'ont l'air pas mal.

Que pensez vous de ce ski ?
Quelle est sa durée de vie ?

merci

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
voila le compte rendu de la journée test quechua faite par une quizaine de skipasseurs en avril dernier : /ubbvf/Forum5/HTML/003038.html


le test d'Avrelbdsescg un vendeur decathlon grenoblois : /ubbvf/Forum16/HTML/000482.html


Sinon, en ce qui concerne la durée de vie du ski... à mon humble avis ils sont largement aussi solide que des dynastars, et surement beaucoup plus que des salomons.....

Ps: ils sont fabriqué par blizzard en autriche.

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
merci pour ces liens mais ça parle surtout des 900 fr (on se demande pourquoi ? )

Y a t-il des skipasseurs qui ont les 800 fr et qui pourraient m'en dire d'avantage ?

Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
g les 700 fr et il sont super pour tout (peut-etre pas la profonde mais le reste...que du bonheur)!!!
pour les 800, tout le monde dit qu'il est mieu
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Tu as fais combien de sortie avec ?
Comment évoluent-ils niveau usure ?
Merci
GICET
GICET

inscrit le 12/01/04
1 message
Salut Yavipengs,
Tu dis que les 700 FR sont super pour tout. Comment ils se comportent en petits virages sur piste damée ? J'ai pas la possibilité de les essayer avant de les acheter !!
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
salut les skieurs
Je peux parler de ces skis que je les conais et j'ai eu la chance de les tester plusieurs fois.
Cesst un tres bon ski pour leskieur qui veut se faire plaisir sans avoir une bete de course. Pour moi c'est un ski tres polyv', excellent en hors piste, assez large en spatule pour ne pas s'enfourner en grosse poudre et en profiter un maximum.
sur piste il est super tolerant, accroche bien sur neige dure, bien sur sur la neige glacée c'est un peu juste mais c pour tous les skis pareil.
Je les ai beaucoup appréci, super sympa, super ludique., j'ai meme vu ce w end deux moniteurs de ski des contamines qui skiait avec, c'est une bonne preuve ca!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
je vais en profiter pour poser ma petite question: quelqu'un connait il le poids des 700FR? parce que vu leur prix, et vu que j'ai une paire de fix de rando, je m'demandais si...
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
je pourrais te les donner demain, a moins que tu trouves cela sur quechua.com??
mais l'idée n'est comme on dit en savoie "Pas tant mal"!!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Pour ce qui est du poids des 700 FR : environ 3500 g par paire en 185 cm (pesez par mes soins),
je viens d'en monter une paire en diamir TII suite à casse de Nordica TR, première impressions bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass