le mur blanc
le mur blanc

inscrit le 06/01/04
1 message
quelle pompe choisir?
Benito60
Benito60

inscrit le 05/01/04
23 messages
Bah moi je te dirais RSX car c'est ce que j'ai acheté. J'avais essayé les Salto l'an dernier pendant 2 semaines et j'étas bien dedans! C'est un bon niveau de gamme en +!
LINO.57
LINO.57

inscrit le 05/01/04
4 messages
Matos : 1 avis
Salut... je possede des salto rsx rt c du vrai bohneur
Elles sont vraiment super confortable grace à un chausson thermoformable.Aucuns points douloureux aucuns frottements, il faut apres voir avec la morphologie de ton pieds. mais 5 de mes amies possedent la meme paire et à ce jours n'ont absolument aucuns problemes.
Elles gardent bien au chaud
Elles ont un serrage precis grace aux boucle micrométrique.
Elles ont un tres bon flex assez souple ce qui en fait une chaussure parfaite pour le ski sport/loisir.
Bref quoiqu'il arrive je ne pense pas que tu les regrettres si tu les achetes, c'est vraiment pour moi une tres bonne pompe. le rapport qualité prix est de plus excellent.

Bon ide à toi

Flattwinbob1
Flattwinbob1

inscrit le 13/01/04
1 message
Ben moi j'ai eu des rsx l'années passée et elle ne me convenaiebt pas du tout. cette chaussure est faite pour un pied plutot étroit, ce qui n'est pas mon cas. J'ai acheté depuis des tecnica rival X7 et plus aucun problème. donc le mieux c'est de voire dans quelle chaussure tu te sens le mieux.

PS: Les rossignol sont +lourdes que les tecnicas

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass