fandeboss
fandeboss

inscrit le 14/01/04
22 messages
AUCUN
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Cardiotraining, muscu, et bouffer de la piste en trace directe et de la bosse à en vomir...

En gros tu travaille ton souffle : velo, monter les marches où que tu sois, ne plus prendre les escalators..., rameur, etc etc courir aussi (enfin faut aimer ça) et pis si t'as des cuisse de mouche pense à la muscu version fitness, le but c'est dêtre tonique pas d'avoir des jambon de Savoie à la place des cuisses... et pis skier skier skier...voili voilou

Faut pas oublier les jumps aussi vu que ça fait partie intégrale du ski de bosses! :p

JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
C'est un travail quotidien, un etat d'esprit...
Monter chez soi tous les jour au 6eme par les escalier, les marche deux par deux..., faire beaucoup de velo le reste du temps...
Et puis surtout enchainer les bosses le plus longtemp possible, par tout les temp, toutes les neiges... Jusqu'a ce que en tapant sur les cuisse, les crampes ne passe plus.

Enfin c'est ma vision des choses...

Papy Boss
Papy Boss

inscrit le 09/12/03
10 messages
J'ai trouvé des grands escaliers près de chez moi. Je fais des montées / descentes en courant pendant 1 heure. Lentement au début pour s'échauffer puis en mode 'sprint' sur la seconde demi heure.
Résultats: cuisses et fessiers en acier, vélocité.
Faudrait que je fasse des abdos aussi pour être complet ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pour rebondir sur le sujet si quelqu'un fait partie d'un club des sports je serais intéressé de connaître la préparation physique qu'ils font dans le club (type de mouvement charge ...)
fandeboss
fandeboss

inscrit le 14/01/04
22 messages
Un grand merci à tout le monde. Salut !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben non mois je veux mes infos non mais sans blague

Il n'y a pas de futur covili ou vidal sur ce site %@&!§

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass