phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Quelqu'un a-t-il testé les ZAG ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
/ubbvf/Forum5/HTML/003129.html

Vive la fonction recherche qui remarche!!!

Voila voila, de nombreux sujets concernant les Zag ont été ouverts en suscitant toujours une vive polémique, alors je pense qu'on peut en rester là.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bien dit East Bear ! Et c'est reparti pour un tour...
Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
ouais, bien dit....
en tout cas, c'est les plus beaux skis en terme de ...graphiqme (enfin, si on peut dire)....
et Quechua devrait s'en inspirer....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Ca dit quoi les ZAG ?

zig ?

(désolé ...)

gnoux
gnoux

inscrit le 05/12/03
10 messages
Personnellement, j'en est essayer et j'ai revendu mes scratch BC, et je suis équipé avec les ZAG 188(large) et j'en suis hyper content, je les utlise principalement en hp, J'apprécie principalement leur facilité conduite godille, puis grande courbe ça se conduit comme un surf, et sur piste c'est un régal de carver avec.et il sont particulièrement maniable
Les inconvénients, il faaut de la bonne neige ( la glace c'est pas leur truc ni les pistes irrégulières ).Un amorti moyen si l'on reste a plat dans la traffolée( mais pas de problème si l'on reste en courbe que l'on appuie sur les skis).Dernier point j'ai un petit gabarit(65 kg) et je pense que ses ski seront trop ouple pour un gros gabarit et a part les ZAG noire à 1000euros, j'utilise les plus long.
gnoux
gnoux

inscrit le 05/12/03
10 messages
Personnellement, j'en est essayer et j'ai revendu mes scratch BC, et je suis équipé avec les ZAG 188(large) et j'en suis hyper content, je les utlise principalement en hp, J'apprécie principalement leur facilité conduite godille, puis grande courbe ça se conduit comme un surf, et sur piste c'est un régal de carver avec.et il sont particulièrement maniable
Les inconvénients, il faaut de la bonne neige ( la glace c'est pas leur truc ni les pistes irrégulières ).Un amorti moyen si l'on reste a plat dans la traffolée( mais pas de problème si l'on reste en courbe que l'on appuie sur les skis).Dernier point j'ai un petit gabarit(65 kg) et je pense que ses ski seront trop ouple pour un gros gabarit et a part les ZAG noire à 1000euros, j'utilise les plus long.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

Fais une recherche dans les archives.
Sujet TRES polémique évoqué maintes fois!
Pour ma part : *joker*

Man ,

Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
C'est des très bon skis ... j'ai un pot qui les a et il en est vraiment content , mais y'a un hic quand même ... En fait la sérigraphie (par ailleurs réussie !!!) est directement posé sur la structure du ski (contrairement à un scratch BC ou entre la sérigraphie et la structure , il y a une sorte de revètement de protection ...) ... et cette sérigraphie est très fragile donc avec le temps , les chocs et autres inconvénients ta structure se retrouvent par endroit à nue !!! (mais c'est pas non plus des plaques entière qui se barrent(lol) ...) ... Donc ta structure va absorber de l'eau , ce qui , à terme , va la faire éclater et adieu des beaux Zag ... cependant hormis ce pb de solidité ce sont de très bons skis !!!
J'espère avoir répondu à ta question !!
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass