dansletube76
dansletube76

inscrit le 11/03/03
5 messages
Salut tout le monde,

Je possède une paire de fixation S912-Ti. Sur la fixe il y a trois vis de réglage. Une vis pour le déclenchement arrière, une vis pour pour le déclenchement avant et une autre vis qui sert à régler la hauteur de la fix à l'avant.

J'aimerais savoir comment vous réglez la hauteur de la fix avant avec la dernière vis que j'ai mentionnée. En fait je voudrais savoir si au moment ou je met ma pompe dans la fix la semelle de la chaussure doit se trouver en contact ou pas avec le plateau posé sur le ski de la fix avant.

J'espère que j'ai été clair dans mes explications et que quelqu'un va pouvoir m'aidé.

Merci pour votre aide.

@+ Vinz

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
normalement il ne doit pas y avoir de jeu mais sans empêcher la chaussure de pivoter

conseil va dans un bon magasin la prochaine fois qu tu es en station. ils te feront ça gratuitement et c'est moins risqué pour tes genoux

Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Pour régler la hauteur de la butée, lève la jusqu'à ce que la chaussure ne touche plus rien, puis redescend pour que la semelle soit en contact avec les plaques de friction blanche.

N'oublie pas la vis transversale qui règle l'écartement des ailettes.

Et vive la Poudre !

dansletube76
dansletube76

inscrit le 11/03/03
5 messages
Merci c'est sympa de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais essayer vos différentes techniques.

Maintenant il n'y a plus qu'à faire parler la poudre.

Merci @+ Tchao

Vinz

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Pour régler la hauteur de la fix butée avant, la bonne vieille méthode de la feuille de papier..
Tu chausses ta pompe dans la fix, jusqu'à ce qu'il y ait du jour entre la semelle de la chaussure et la semelle de la buttée avant..Tu mets la feuille de papier entre les deux..Tu descends avec la vis, la butée avant, jusqu'à ce que ça coince la feuille de papier..Tu retires la feuille doucement (elle devrait glisser unpeu quand même)..Voilà c'est réglé..
dansletube76
dansletube76

inscrit le 11/03/03
5 messages
Merci pour ta réponse akrocket38.

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass