bertoq
bertoq

inscrit le 23/03/02
8 messages
Quelqu'un a-til essayé les Volkl 7.24 pro ? Qu'est ce que çà donne ( sur piste ? en poudre ? ) Et par rapport à d'autres modèles du même style ( b2 , im75 , dynastar 71 , ... )
Bon ski !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Faut lire les posts l'ami : /ubbvf/Forum5/HTML/005040.html
Tchaw'
Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
je suis un allergique du Dynastar !!! mais Volkl la je dis OUI!!! lol

il faut savoir que ce sont des skis d'endurance - oui c.a.d. que tu peux skier 24h/24h ... euh, je crois qu'ils ont oublié la chaussure ki va avec car moi skiant en flex 95, apres une descente de 7 km, je suis content d'entendre litéralement éclater les crans de ma chaussure tellement la souffrance est rude (oh oui mais quel plaisir en échange ... ).

bon revenons a ton cas pour essayer de te répondre: quel type de skieur es-tu ?

bertoq
bertoq

inscrit le 23/03/02
8 messages
quel type de skieur...

J'aime aller partout, pistes , hors piste de proxi , un p'tit champ de bosse de tps en tps. Bon niveau + sur neige damée, des progrès à faire en poudre, mais de + en + envie de çà ! Voilà ...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça roule ! Tu prends du volkl.... c'est fort sur piste, très fort, et c'est fort dehors, mais faut pousser sur la cuisse... C'est un ski physique... Mais magique !
droopy
droopy

inscrit le 17/11/03
39 messages
moi j'ai des vertigo g4 (pas tout récent!) et j'en suis plus que content!
ça ne pardonne rien mais tu peut envoyer gros dans toutes les conditions!
en plus volkl c'est la mercedes du ski: incassable et inusable!!!
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
moi je préfere les 724 ax4 au pro parce qu'un peu plus large....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass