Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Salut, je voulais savoir s'il existait des gants pour le freestyle et si c'etait vraiment utile (pour les grabs plus facil ?)
Merci d'avance
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
oui il y en a c' enor tu verras tu gagnes facilement 1 metre d'amplitude...
a acheter aussi les boxer freestyl...
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
les skis de freestyle existent mais ça reste des gants....c'est juste qu'ils sont renforcés à des endroits.
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
euhhhhhh pas les skis de freestyle, les gants de freestyle! excusez moi je ne me suis pas relue!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Y'en a avec des petites ventouses sur les goigts ( genre poulpe)pour bien graber, mais je sais plus quelle marque les fait.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas mal,c'est leger,agreable,faut pas qu'il fasse froid..genre gants de moto..(y'a Level,ross,etc......)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Juste un truc........sa sert à rien juste à dire :"Wahou jai des gants de freestyle"!
a+++++
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Ok, donc inutile si j'ai bien compris !! merci a ceux qui ont repondu (ps: ski fever, vraiment tres marrant !!! )
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
moi g des ross et jles trouve trop utiles car la saison derniere jtranspirai comme un fou dans mes gros gants eloura
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
franchement je met des mouffles moi sa va trop bien!!
tcho
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
les gants ne te rendent vraiment pas meilleur... que tes gants viennent de la migros ou d'un shop special freestyle ça change rien, c'est juste pour se la peter!!!!!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
on voit les Suisses, là, c'est bien!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les gants dit de "freestyle" sont simplement des gants légers pour la saison chaude (printemps-été) avec un grip innovant et très design.

Les meilleurs sont à mon avis Da Kine et Level.

Mais il est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'un mouffle pour l'hiver

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Un grip innovant ?
Kesako?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben des grips qui sortent de l'ordinaire...
Fabien
Fabien

inscrit le 06/12/03
29 messages
le grip, c'est le truc pour mieux accorcher à la poignée de ton baton

bah, il suffit qu'il y en ai sur la poignée de ton baton.

Des gants de freestyle, ça ne rend pas meilleur, c'est certain, mais c'est plus confortable d'avoir des bon gant (super conclusion qd meme). C'est mieux d'avoir chaud au mains (mais pas trop ) et puis c'est vrai que des gant de slalom (en cuir, avec des gros renfort sur les doigt et l'extérieur de la main), ça empèche un peu les mouvements de pronosupination, c'est aps super pratique

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass