bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Juste un nouveau forum pour receuillir vos avis sur toutes les nouveautés présentées à droite et à gauche. par exemple : Toujours pas d'innovation chez salomon, les décos de + en + semblables, les légendes qui pétent tout...
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Ca ressemble à une invitation pour troller ce post...

Zeemax.

qrv74
qrv74

inscrit le 28/01/04
26 messages
J'ai essayer tous les FAT de l'année prochaine et ils déchirent tous sauf les vieux salomon. Ceux que j'ai préferé c'est les Volkl Gottama et les Scott
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Perso j'ai vu les dynastar legend pro rider et ils sont énorme ! magnifique, j'aime biean aussi la déco des scratch même si ils ne sont tjrs pas aussi beau que ceux de 2002. Où sont les vrais nouveauté ?
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
c'est vrai que la déco des scratch 2002, c'etait du grand art !

Zeemax, nostalgique.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Grosses surprises:

Le k2 Hénaurme
Armada JP Auclair
Le DB swallow

Sinon les autres ont changé de déco, c'est tout...

doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
j'ai une question qui me sidère à chaque fois, comment fous faites pour toujours essayer les nouveautés ?????????????
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Le fabricants font tester leur matos à quelques priviliégiés à partir d'une saison à l'avance afin de savoir si il y a des améliorations à faire avant la production de ce modele.

Zeemax

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Mais toi tu le sais comment ? c'est pas humain d'être toujours sur les bons coups.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
On peut voir le "scrambler' de salomon .
C'est quoi ce ski ? C'est un LittleBig Fat pompé ?
Il ressemble à la gamme streetracer et franchement, ce design fait très futuriste (un peu comme les Dynastar de slalom).
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Franchement les scratchs sont trop beau et les volk avec la sorte de bouddah sur le fond des deux skis sont trop beau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass