p3ruvien
p3ruvien

inscrit le 04/02/04
2 messages
salut ! chui marseillais et chai pas ou m'acheter un casque sur marseille !! quelqu'un me dire un endroi ou je peux acheter ca !
d'ailleur keske vous penser du casque cebe no gravity ????
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Feu !
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
honnetement je pense que tu vas avoir du mal pour trouver ca sur Marseille.
Décathlon fait cébé mais je sais pas si y a le modèle que tu veux.
Après, peut etre que tu peux aller voir dans les magasins de surf/snow/skate vers l'escale.
Mais selon ou tu vas skier t'auras plus de choix en station.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Ca m'intéresse aussi si certains ont des adresses.
Je cherche un caxe pour le Derby, et pour l'instant j'ai trouvé qu'un décath' (chez décath' à Bonneveine ) qui n'est pas terrible (en meme temps, j'ai du mal à savoir ce qu'est un "bon" casque parce que j'en ai plus porté depuis trrrrès longtemps.

Au passage c'est quoi un casque "homologué" (vu sur la page d'inscription au Derby). Est-ce qu'un casque de moto peut faire l'affaire? (dans ce cas le problème est résolu pour moi)

héhé

punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
salut les gars,
je fais du snow et du ski et j'ai acheté cette année même un casque. A decath, g pas trouvé mon bonheur, je l'ai trouvé à Quai 34 Bonneveine. Il en restait quelqus uns à Kulture (snowshop près de Bonneveine-à côté du stade Jean Bouin), y'en avait à Oxbow 587 (mais je sais pas si il leur en reste) et Quai 34 plan de Campagne (plus orienté ski que boneveine et plus grand, mais ausi plus loin).
Voilà, moi g un Pro-tec et il est nickel, leger.Il coûtait 75 €;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass