wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
pourqoui?
pourqoui rossignol font d'excellents skis (bandit,scratch) mai qui on une déco plus que banale?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est une question de gout moi je trouve que les scratchs font partis des plus beaux, sobres et cleans. (une forme plus abstraite que la nana stylisée les auraient rendu encore plus classe)
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
je dis ca car moi je prefere les deco plus originale
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah moi je dis ca parce que c'est le contraire

j'aime les decos presque inexistantes je prefere les aplats de couleurs unies avec juste un petit truc qui releve le tout et qui denote.

bon ben on sera pas d'accord alors..

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
leur deco 2004 sont trop pourrie les bandits avant etaient largement plus beau et le scratch bc 2003 etait le plus beau ski jamais concu mais le 2005 est pas mal.c'est vrai que part la deco ils gagnent des thunes.ils fonmt des bon skis mais leurs deco sont moches alors on va voir chez k2 ou movement qui font des skis auussi bien et plus joli,enfin je dis ca pour moi
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
merci pelloboy je commencais a croire que j etai seul a penser sa
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah bon de toute facon la déco c'est une grosse affaire de gout personnel et de tendance collective également.

Aprés wam 13 tu dit qu'ils font d'excellent skis avec une déco banal, perso je trouve la déco des strachs pas du tout banal et assez avant gardiste, alors peut etre pour continuer le débat il faudrait savoir ce qu'est une déco traditionnel sobre et une déco moderne ou/et tendance (reste à définir la tendance...)

(suis chaud là )

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
perso j'ai adoré la premiere serigraphie des scratch, tres sobre et classe, avec la silhouette des femmes c t une bonne idée...Apres c' vrai que d'année en année ils son de moins en moins beau...
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
de toutes façons, avec un gros pacasse de neige dessus....
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Il faut faire des belles semelles sur les skis comme sur les little big fat de dynastar ,ca dechire tout sauf qu'on voit jamais tes semmelles mais ca peut etre joli ,si si.
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
ouais mais sur le télésiège, on peut montrer ses semelles à tout le monde...
sur un 720 tail grab aussi mais moi, je suis plus un pro du montrage de semelle sur télésiège...

Perso pour la déco des premiers BC, j'ai trouvé ça de la balle. Cette année, les couleurs sont moins "percutantes" (déçu) ... toujours est-il que le profil de la madame est super joli... je trouve

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ce post m'intrigue...
il me vient une question:est ce que vous accordez votre tenue avec la déco de vos skis????????nan parce que c'est bien d'avoir des beaux skis mais si "l'ensemble" n'est pas accordé,c'est pas top!!!!!!!!
moi c'est comme ça que j'ai chosi mes skis!
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Tous les gouts sont dans la nature.
Pour moi, les BC de cette annee sont les plus beaux. On aime ou on aime pas la sobriete.

De toute facon, on fera pas avancer le shcmilblick. Chacun ses preferences!

Bonne glisse!!!

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
nalpin> Ben justement, pour accorder ses skis avec ses fringues, les BC 2003 étaient parfaits: tous noirs, sobres, classes, y'a tout qui va avec...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
sheep>yes et vu que ma tenue est noire,il faut que je m en trouve!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Franchement la sérigraphie des BC et FS de 2005 est trop belle, mais comme vous l'avez déjà dit on aime ou on aime pas la sobriété !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass