rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Voila ca me tenterai bien un summer camps cet ete aux 2 alpes par exemple mais je sais pas ou il faut me renseigner, les prix, si il faut avoir un certain niveau, si il ya des organisation qui prevoit un herbergement sur place avec acces au snow park, ect....????
Quelqu'un y est deja aller??, merci
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
salut! tu peux aller a l'ucpa pour un summer camp au deux alpes (13-15 ans) ou à tignes (14-17 ans)
Va sur www.ucpa.com si tu veux plus d'infos. voila! @++
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
ta poas des infos plus precise pour tignes, car j'ai 16 ans.Et il faut que l'on m'envoi un catalogue et out le bordel....relou!merci
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
comment sa des infos plus précises? t'as pas tout trouvé sur le site? parce que je crois que tu peux demander qu'il t'envoie le catalogue sur ce site....enfin il me semble!
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Salut putain tu vas dans un summer camp l'été t'es fou!
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
gael joncour
en general les summer camps c'est souvent l'ete du peu que je sache !

Rosscratch
ouaip bah moi aussi j ai 16 piges et je vais a l'ucpa l'hiver depuis bien 4 ans. Et je copte surement aller a tignes cet ete
tiens contact moi : cyberval_linko@hotmail.com (MSN)

CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
salut!! moi ossi je crois que je vais aller a tignes cet été avec l'ucpa!
clems
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
C'est de quand a quand ce stage a Tignes, je me sentirais bien d'y aller mais j ai pas beacoup d'informations sur le site de l UCPA
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
hey ca peu etre cool si on se fait un summer camp avec des skipasseurs ou skipasseuses a Tignes avec l'ucep. Perso je suis deja inscrit pour Pacques du 11 au 18 avril.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass