fred74
fred74

inscrit le 12/02/04
0 message
salut à tous

Je mesure 1.79 et pèse 82 kgs je ski actuellement avec des salomon verse 6 de 1.70m , je souhaite acheter des teeneighty pour faire un peu de tout dont du snowpark !

quelle taille prendre et quel est le meilleur prix et où ?

merci pour votre aide

seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
Salut, pour les tailles ça dépend de ton niveau et de la marge de progression que tu as... 1ère question à te poser: tu as l'habitude des 1m70 sachant que les 1080 existent en 1m71, ça peut le faire... (je les ai essayés l'an dernier et plutot sympa en poudreuse, en l'air aussi mais j'ai préféré les ross bandits XX beaucoup plus polyvalents et moins raides sur piste... mais c'est mon choix. Si tu veux progresser sans avoir à changer rapidement et vu ton poids (ce n'est pas une critique mais j'essai de te donner un avis objectif), je te conseille la taille au dessus je crois que c'est 1m79, tu t'en sortiras mieux en poudreuse. j'ai oublié de preciser au dessus que je fais 1m79 pour 68kgs c'etait plus simple en poudreuse... Ce que tu peux faire si tu vas en station avant ton achat c'est les essayer dans ces deux tailles c'est toi qui jugera le mieux... Pour les prix, attend les soldes d'après les vacances, cherche sur le net il y a quelques bonnes adresses...
Bon choix, je te laisse mon mail pour les adresses de sites: seb2frommars@aol.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass