laloz
laloz

inscrit le 22/12/03
201 messages
Que me conseillez vous ?
Trab Piuma freerando, Trab freeride powercap ou dynastar vertical.
J'ai déjà les fix de mes vieux (décédés)4x4.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
N'a des skis polyvalents que celui qui l'est aussi !!
P**ain, ça fume, faut que j'arrête vite avant d'avoir mal à la tête !

Arvi

Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
J'avais des 4x4Powertrac Dynastar avant d'acheter des 1080 Salomon. Les 1080 sont plus typés freestyle mais ils sont géniaux en poudre (neige croutée ou légère); ils sont agréables sur pistes (carving ou petits virages) et ils déchirent en park...
Franchement essaye les, ça vaut coup.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Dynastar Skicross 10 excellents partout et légers. Seul problème on ne peut pas remettre d'ancienne fix, et on est obligé d'acheter les look P12 qui vont avec
grosnoir
grosnoir

inscrit le 01/01/04
18 messages
pareil maurice, mais avec des scrath fs...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
j'ai aussi des 1080 trés polyvalant pas de doute...et j'en suis assez content; seul bémol tu peux pas vraiment leur rentrer dedans, trop souple pour ça
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'ai des fisher 7.6 big stix que j'appréie bp pour une utilisation 70% pistes et 30% hp.Ils st dérivés d'un ski de géant, ce qui les rend nerveux et accrocheur sur piste, mais st assez larges pr bien passer ds la poudre et la traffolée. et avantage non négligeable, ils st plutôt abordables pour des skis de cette gamme (389 euro).Par contre, malgré un talon relevé, ils me semblent bien lourds pr le park...Ca dépend de ce que tu cherhes...
Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
aahhh, les intuitiv (68 cad vertical ): bé, je vais précher pour ma paroisse (enfin, mon matos) : à part dans la trafollé et la grosse poudreuse où tu galère , je trouve que ce sont des skis sans problème. J'ai adoré les petites accélérations de fin de courbes, leur légèreté dans les sauts, leurs douceurs en général (pas besoin de cuissots pour skier ces planches), bref, la confiance que ces skis te donnent et le peu de mauvaise surprise.
bref, vu le prix des planches, c'est un choix de ski sans risque. Pour le reste, je ne me prononce pas, avant, j'avais des Ross Powertrack, pas mal mais très piste je trouve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass