kojiro
kojiro

inscrit le 26/01/04
1 message
message a tous les acheteurs de atomic ,les derniers supercross de atomic sont vraiment merdiques imposible de tracer des petits virages car ils les onts fait tellement souple (pour amortir les sauts de cross ) qu ils sont devenus plus du tout reactifs
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
C'est curieux on m'avait dit que les SX9 etaient super
Mais bon j'ai jamais essaye, justement ca me tentait justement pour les acheter alors ???
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
SX9:atomic?
max 65
max 65

inscrit le 13/12/03
53 messages
slt korijo !!!
je sais pas d'ou tu tien cette info, mais elle est complétement bidon (à part pour les sx 7 peut étre ).
Je pense que t'as jamais eu des sx 11 ou des sx 9 sous tes pied !!!
les skiscross atomic sont les plus rigides du marché ,les plus nerveux,les plus physiques ,reactifs .... (les mieux à mon avis)
il faut un minimum de technique pour bien s'en servir (vue la rigidité des planches),c'est peut étre pas ton cas!!!

ps:j'ais les sx 11 , donc je sais de quoi je parle !!!

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Désolé Kojiro mais tes propos sont bidon tu dois te tromper de marque et de modéle!
Dire que les skis Atomic n'ont rien dans le ventre est une énorme connerie(Peut être tu as essayé en avant premiére les SX2 voire même les SX1...)
Ou bien je vois une autre solution :Tu trustes les podiums des X-gameen border cross sur toute la planéte et là je m'incline...
Enfin je pense que t'es bidon et là je ne pense pas me trompé!
Ne dis pas de telles conneries c'est un minimum sérieux comme post,merci d'avance.

Fox31

gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Atomic n'a pas la reputation de faire des ski souple bien au contraire!
Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
Hohohoh ... hihihihi.... Hahahaha ....
Ca fait du bien de rire de bon matin !
Ya des comiques ici !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , à mon avis tu as lu a l'envers 6 au lieu de 9 !
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
Y doivent pas etre mal, d'ailleurs y en a plus a trouver. rupture de stock !
D'ailleurs vous auriez pas un modele pas trop mal du meme type a me conseiller et pas mauvais en petits virages ( bien aggressif )
On m'a parle du ross tpower viper sx ??
Je fais 165 et 42 kg
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Troooooooooooooooooop droooooooooooole (désolé si ce début de message ne respecte pas la netiquette...) Les SX11 du chewing gum ? je les ais skié l'an dernier et ce ski mis à part peut être son poids est excellent sur neige dure, en bosses partour il ne demande qu'à envoyer! et côté souplesse heu je n'ai pas trouvé....
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Pour répondre à Vab et bien j'ai aimé le SX11 de chez Atomic:Accocheur,superbe déco,ski endurant dans le temps,relance.
Comme défaut je lui trouve son poids et un manque de mobilité sous la semelle mais dans l'ensemble un ski fabuleux!
Cette année j'ai acheté des skis Völkl supersport 6* et aprés 5 sorties no soucy...
Un poil moins accrocheur que le SX11 sur verglas,super déco également,ski endurant avec les années(qualité des matériaux utilisés,fabrication...),un peu moins de relance en sortie de courbe c'est vrai mais en contrepartie super joueur(mobile sous la semelle,mais avec une top accroche quand on appuie sur les cares)et plus léger que le SX11 et plus tolérant.
Je te le conseille fortement,c'est normal quand on est content d'un produit et que l'on est pas trop égoïste on aime le dire et le faire partager.
Bye!

Fox31

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
????
t'es fatigué ou koi?
les atomics, c'estkan même de réput plus souvent des barres à mines plutôt que du chewing-gum.
Perso j'en ai une paire (9.20), c'est pas les plus violents mais ils sont kan même sympa.
Bon, si tu mesure 2m15 et que tu pese 95kg, ok, je m'incline
leonid
leonid

inscrit le 14/01/04
3 messages
Fox, toi qui a des supersport6, tu les trouves comment par rapport aux sx9 ?
Perso j'ai une paire d'SX9 et effectivement c'est loin d'être du mou de veau... Peut être que c'est un sumo de 300kilos.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Salut Leonid et bien le SX9 perso je n'ai jamais skié avec mais j'ai des échos fabuleux sur ce ski.
Je connais le SX11 c'est vraiment un ski top, mais j'ai eu pour info que le SX9 était plus tolérant que le SX11, normal avec un flex un peu plus souple.
Je trouve les Völkl 6* d'aussi bonne qualité de fabrication que les Atomic (d'autres marques à prix identique pourraient s'en inspirer je pense...)
Les 6* doivent être un peu plus joueurs que les SX9 (avis perso avec réserve...) mais assez proche dans l'ensemble.
Si tu as des questions précises n'hésite pas.
Bye!

Fox31

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Si le SX11 est un ski mou je me réjouis par avance d'essayer un ski rigide, qqun a un modèle a conseiller ?
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Non desole Dayrton, personne n'a encore vu un ski rigide
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Y'a vraiment des comiques par ici. Mais peut-être que c'est le géant vert, et que du coup ces skis sont trop mous pour ses grosses cuisses de taureau !!!! D'ailleurs, il répond plus... je pense qu'il s'est trompé de marque et /ou de modèle et que du coup il se sent tou merdeux... Enfin, ça met de bonne humeur de bon matin !!!
crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
MOI JE SUIS PARTI 15 JOURS AUX 2 ALPES ET J'AI ESSAYER LE SX9 ET SX11 AINCI QUE LE CROSSMAX EQUIPE.

LE SX11 EST AU TOP , LE SX9 UN POIL MOINS BIEN ET LE SALOMON DE LA MERDE CAR IL EST TROP SOUPLE ET QUAND ON PASSE DANS LES BOSSE RAPIDEMENT IL SAUTILLE GRAVE.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Crossmax83 il est encore temps de changer de pseudo...
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
---Dayrton
Pas sûr, p'tet que Kojiro à aimé
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
salut à tous, moi g loué des SX-7 eh beh ils étaient pas souples. Ils étaient assez nerveux. Les pistes étaient dures et parfois rapées, ils ont tenu du début à la fin de la journée sans faire de faux pas. Je me suis régalée
Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
Moi j'ai les SX 11 !
Et de la BOMBE je vous dit.... de la Mega BOMBE. je croyais meme pas que c'était possible de faire tenir un ski de cette maniere ds les courbes a toute blinde .
Je fait 1.90m pour 85kg.

Par contre attention, c'est pas un ski pour les tafioles .... faut s'engager.

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
t'as raison et même les GS 11 c'est pour faire du freestyle...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Kojiro : qui t'es pour dire ça?... ça doit étre de la PROVOCATION.

J'ai perso les SX11 et c'est de la BOMBE, fait pour découper la vitre.
Dans le commerce, je ne vois rien de tel sauf quelques ski de géant ou slalom de chez Dynastar ou Atomic, mais qui sont moins polyvalents (soit grandes soit petites courbes).

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Atomic = ski en barre à mine !
> Kojiro
Essaies les pockets rockets (salomon), et tu sauras ce qu'est un ski mou !
En fait j'ai compris : skis Atomic, les ski des commiques !!!!
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
Merci Fox31, je suis sure que les volkl sont super d'ailleurs mes anciens skis c'etaient des P30 SL volkl et j'ai adore. Bon dans le genre rigide et physique y sont presents mais au moins ca accroche et ca repond quand tu le demandes
Le probleme c'est que les anciens je les ai achete en suisse et maintenant je ne sais pas trouver des volkl a bon prix
Tu connais des adresses car ce n'est pas la marque la plus distribuee en France ( pas Ross , dyn ou salom ..)
Merci
jiptor.
jiptor.

inscrit le 29/12/02
21 messages
Tout ces commentaires sont trop bons...et les pseudos encores meilleurs...continue CROSSMAX!!!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Tu as acheté une paire de ski en Suisse dans le passé, et bien je te conseille defaire pousser jusqu'en Allemagne il parait que tu as les Supersport6* à environ 170 Euros de moins...
Je l'ai apris trop tard pour moi.
Mais je ne le regrette quasiment pas tellement ce ski est fabuleux,pour moi c'est le ski parfait par excellence!
Bye!

Fox31

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
crossmax83 : tu peux changer de pseudo il est en core temps, tu es inscrit depuis lundi, car là t'es mal barré... surtout que tu reconnais que les dit skis sont limités...
tochoose
tochoose

inscrit le 09/02/04
2 messages
Salut tous le monde,

J'aurai une petite question à soumettre. Je suis pas un super pro de ski je descends tout assez vite mais niveau technique je pense qu'il y a encore a faire. Voilà j'ai essayé dernièrement les cross 7 de dynastar et personnellement je l'ai ai trouvé sympa (rapport qualité/prix). Parce que je voudrai investir dans une paire de ski mais pas y dépenser une fortune (cf cross 10 ou SX11 dans les 750 euros les planches je crois).
Un vendeur de chez intersport m'a conseillé les Sx7 d'atomic même gamme que les cross 7 de dynastar a prix sensiblement égal. Lesquels sont les mieux.

Merci d'avance pour les réponses.

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Ben moi j'ai ce pseudo et j'suis pas prêt d'en changer, foi de GS9 !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass