kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
sa serait sympa d'organiser des meetings de skipasseurs on pourrait progresser et se faire des potes ki partagent tous la meme passion
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah oui, ça serait bien, si on le faisait... On pourrait rencontrer plein de gens sympas, skier avec eux...
En plus, j'ai déjà plein d'idées : on pourrait par exemple se retrouver aux mondiaux, au derby de la M****, aux Freeride Days... On pourrait même imaginer de s'organiser des WE à thème genre "TMK à Tignes", Canyoning chez Champlo", "grimpe à Ablon"...
Oué t'as raison, ce serait vraiment une super idée ça !!!!!!!!!
9a vous dirait qu'on fasse des trucs comme ça ????


Mouarrrrrfff !!!!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi j'aime pas la montagne ... c'est pas possible de faire une rencontre pédalo a Dunkerque ?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
organise un pot sur lyon...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Putain, clair, on pourrais même faire des pots, ou pire, ce retrouver dans un lieu genre pas vraiment un shop, mais un truc qui regroupe les skipasseurs, genre, un cyber ou qqchose comme ca! ca serait top


PS: Ca se fait déjà? ah bon!

Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
droogies>
à quand une rencontre skipass au carnaval de dunkerque?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Parceque le skipasseur des montagnes n'est physiquement pas prés à ça

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pas de bol avec mes tofs moi en ce moment
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Z'êtes bien sympas les gars, de tailler des nouveaux qui posent une question...

Quand on est pas sur skipass depuis longtemps, c'est pas forcément évident que beaucoup se rencontrent régulièrement, que ce soit pour rider ou autre...

C'est marrant aussi de constater que ce sont les plus susceptibles qui ont tendance à casser facilement les nouveaux venus....

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Bn>
Juste pour dire qu'il ne s'agissait pas de chambrage mais si on était pas intervenu, le post serait dans le tréfond du forum ski et personne ne se serait interressé au message.
Moi je me sentais pas d'expliquer mais plutôt de la prendre comme ça. Maintenant, pourquoi toi tu n'expliques pas au lieu de t'interresser à la forme des réponses ?

Zone 3> on peut toujours compter sur toi

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bn, t'as raison, Droogies est un type tres susceptible. Mais c'est pas de sa faute, il vit à Dunkerque !!!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
qu'est qui a ? z'étes pas comptent ?

allez je vous prend tous moi, un par un.


lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
un petit coup de main, Kamikouzi, va jeter , juste un petit coup d'oeil dans la rubrique évènements, la tu t'inscris ou tu aimerais ètre, et tu croiseras p'tet beaucoup de monde. Un jour tu trouveras peut-ètre mème un mangeur de tartiflette avec un ssticker ITWT au resto d'altitude.Qui sait???????
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
c'est ou dunkerque ?????????????

BOAAAAAA

johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
moi sa me dit bien de rencontrer des gens pour rider en parc moi je ride sur chamrousse et les sept lau lle plus souvent mais je vais aussi sur les deux alpes l alpes d huez .je ride tout les jour de la semaine pour l info et pas le week end.
johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
moi sa me dit bien de rencontrer des gens pour rider en parc moi je ride sur chamrousse et les sept lau lle plus souvent mais je vais aussi sur les deux alpes l alpes d huez .je ride tout les jour de la semaine pour l info et pas le week end.
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Bon allez le 16e Lyonnais......
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
C'est toujours sympa de proposer.....
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Ca intéresse du monde pareil pour les Pyrénées?
Ca serait cool de skier tous ensemble de préférence sur des stations pas trop loin de Toulouse(Guzet, Superbagnères, Ax, Peyraudes, Saint Lary et Piau.)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Je ride à Risoul(hautes alpes)principalement mais mes grand parents ont un appart à St Lary.Y'a sans doute moyen!

j'ai déjà rencontré quelques skipasseurs.c'est vraiment simpa.
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
difficile de se faire accpeter dans le cercle très fermé des skipasseurs...

En général ils sont pas très ouvert.

Bon courage quand meme kamikouzi, je suis sur que dans le lot tu trouvers des gens avec qui rider.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
le truc qui serait sympa c'est que les skipasseurs qui skient sur les mêmes pistes se rencontrent et là seulement progresser ensemble...parce que tout le temps se déplacer à des stations trop éloignées, c'est quand même légèrement le bordel...

mais c'est sûr que lors de grands événements, tels les Freeride Days ou autres, il y a toujours moyen de rencontrer du skipasseur...

mais comme le dit kaiser, le cercle des membres de skipass est très fermé et c'est sûr que ces riders-là (dont je fais parti) préfèrent skier avec leurs potes...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
conan ya deja un pot d'organiser sur LYON

/forums/divers/blahblah/sujet-34678.html

sinon qui a avoriaz du 13 au 20 février ou a Tignes du 01 au 03 novembre ou a val tho la semaine de noel lol?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass