snorty
snorty

inscrit le 24/01/04
27 messages
je fais 50% de piste et 50% de park et je cherche un ski freestyle qui va bien en coupé. je fais pas de freeride donc un ski BC ça me sert pas a grand chose (a part être a la mode)
on m'a parlé du dynamic FR 27 qui est apparamment plus fabriqué. est-ce que quelqun a testé ce ski ou peut me dire si on on peut encore en trouver en neuf?
snorty
snorty

inscrit le 24/01/04
27 messages
on m'a aussi parlé de l' elan AMP donc même question qu'avant
johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
moi je peu te conseillé les FS aussi que je trouve vraiment bien en parc et pas si mal en piste voila
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
FS ou Teneigthy qui sont surement les plus polyvalent, aprés tu n'a qu'a allé dans le shop, demande à essayer et tu voit la différence.
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
je te conseil les teneighty pas encore trop cher et polyvalent tu peux meme faire un peu de peuf avec !Je les ai essayé est ils sont pas mal du tout
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Trouble Maker !!!

Très bon sur piste, très bonne accroche sur le dur, mieux que des FS je les ai essayé dans la même journée dans les mêmes conditions, un ami avait les FS et moi les trouble et on se les ai passé à plusieurs reprise et on est arrivé tous les deux à la même conclusion... les Troublemaker sont mieux... et pour ce qui est en peuf, çà passe bien malgrès un 175 un peu court, mais çà le fait il faut trouver le bon équilibre, le bon dosage !!!

snorty
snorty

inscrit le 24/01/04
27 messages
trouble maker c'est noté!

merci bcp pour ta réponse

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass