dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut a tous
bon comme la fin de la saison avance a grd pas, on va bientot trouver des bonnes occases en magasin alors je me tate...

j'ai une paire de scratch fs et je skie majoritairement en hp maintenant, mais le freestyle ca me plait, le pb c'est que je sais pas trop faire grd chose

alors mon dilemme, c'est de savoir ce que je vais me payer comme skis, une bonne paire de fats et garder mes fs pour faire le con (genre rail etc) ou alors me paye rune paire de bc et j oublie les rails et tt le bazar je revends les fs et je skie qu avec les bc (car je pense qu'avoir 2 paires de skis c est un peu un luxe qq fois)

bon pour résumer mon coeur balance entre :
- garder mes fs et me payer une paire de fats pas chers en fin de saison
- revendre mes fs et me payer une paire de bc de l'an prochain pour faire un peu de tout avec...

saurez vous m'aider à choisir ?
merci
++
dood

flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Si tu maitrises déjà un peu en freestyle, n'hésites pas et revends les FS et investit dans les BC.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
le souci aussi c est qu'avec des bc tout neufs, les rails je vais pas oser, deja que mes fs ont reçu...
le pb c est que les bc sont bons partout sans etre super bons dans un domaine en fait... tandis qu une paire de b3 ben la, en peuf ya pas a tortiller...
ya des fois, les choix de la vie sont difficiles hein
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Garde les FS pour le jib et les jours 100% park, utilise les BC pour le reste

Moi je pense faire l'inverse. J'ai des BC et je pense m'acheter une petite paire de FS pour jiber et jouer quand la neige est bof

bonehead
bonehead

inscrit le 19/12/03
31 messages
garde tes fs ce sont des skis très ludiques et que tu pourras continuer à maltraiter comme tu le souhaites et achete toi une paire de fats. Par contre les B3 hmhm... tu peses combien? et as tu un ski physique (comprendre bourrin )en hp?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
achete toi le thunder de chez movement et garde te fs.mais le probleme c'est que les thunder ca cout cher(532 zorros) alors si t'a pas trop de thune chope toi le bc mais prend celui de l'annee prochaine car il sera plus jouli(mais plus cher toujours)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
arg les gars je continue de me tater

ce que je sais pas, c est que si les bc me suffisent en peuf (peut etre) car j ai jamais essayé autre chose a vrai dire que mes fs en peuf

bonehead> je skie pas trop bourrin a mon avis mais pas non plus tout mous car j ai essayé les pockets et c pas du tout mon truc en fait... je fais 68kg pour 1m73, je suis pas trop trop technique, mais j'ai pas un mauvais niveau je pense, tu me conseilles quoi comme fats toi ?

en fait je pense que je vais me payer une paire de bc (car ca me suffira je pense) et les fs, vu que je les ais maltraités, et qu il serait bete de les vendre car je vais pas en avoir grd chose, et les garder pour le jib comme vous dites
le jour ou y aura enooorme conditions, je louerais une paire de fats (si j arrive a trouver hehe )

mais bon, qd je vois mon pote en b3 qu il va a balle en peuf et trafolle, ca donne envie qd meme...

en tt cas merci des conseils c cool

aaah si j avais des sous plein les poches, pas de questions !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass