TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Salut a tous, j ai un pb: le dessus de mes skis commence a avoir pas mal d entailles (surement dues aux rotations), j ai essaye la resine et la la colle plastique mais ca m a pas l air super efficace, j ai peur que l eau infiltre mes skis qu en pensez vous???
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ammène ça dans un shop ils te répareront la semelle, elle sera presque comme neuve après.
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Oups j ai oublie de preciser: c est sur le DESSUS du ski (les cares doivent taper le dessus quand je fais des grab ou des rota), ben ouais je vais pas foutre de la resine sur la semelle^^. Mais merci quand meme, je m etais pas super bien exprime.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui j'me disais bien que mettre de la colle plastique sur la semelle c'était un peu strange.
Pour le dessus j'ai exactement le meme probleme, j'ai des sacré entailles !! Et la je sais pas trop quoi faire non plus. Enfin bon je pense que pas ca change le comportement du ski, alors c'est deja ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass