SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
lut tlm
je cherche une paire de ski plutot freeride dans un budget plutot serré
je cherche pas de tout des fats mais plutot un ski passe partout performant
donc si vous avez des idées vous saver avec qui les partager ;-)
merci
++
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
bien que ce sujet est été de multiples fois abordé je repondrai une fois de plus a ta questions a ta place une bonne paire de head monster IM70 me plairait bien!
polyvalent et efficaces voila leur baguage.
SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
que penser vous des intuitiv vertical?
merci kamikouzi mais niveau budget ca colle pas :/
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Et c'est quoi ton budget? Sinon, Bandit xx +nova 9 a 379EUR chez Adrénaline sports Grenoble...
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Moi je vends des Fischer Big Stix 7.6 FTI de cette année, ils n'ont jamais servi, ils sont montés avec des Fix FX12 qui ont 5 sorties ce qui est tres peu.
La couleur des skis est noire, ce n'est pas celle qu'on voit en general (blanc), ils sont identiques au 8.6 sauf que le vert est noir sur ceux que je vends.
Ce sont vraiement des kis polyvalents, mais pas des fats (115 76 100).
Ils sont un bon comportement en freeride que ce soit en profonde ou la spatule déjauge bien, ou en trafole ou le ski reste bien stable et ne tape pas.
Sur piste c'est une bombe en grandes courbes, l'accroche est bonne, et la sensation d'acceleration est tres presente.
Je te dis ca car j'ai skie avec, pas ceux la bien entendu mais des autres 7.6, mais la j'ai des paires de skis qui s'entassent au garage donc je veux m'en debarrasser donc si ton budget est plutot serré ça peut t'interresser, hé hé
Peut etre que tu ne connais pas Fischer, soit, mais je peux t'assurer que c'est un bon ski, d'ailleurs c'est le plus grand fabricant au monde de paire de skis, car il fabrique des skis pour une certaine marque francaise au marketing destructeur, mais aux skis moins performant )))
Voila si tu veux plus de renseignements laisse moi ton mail ou ton fone.
Ciao.
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Ola je suis ton homme c'est sur, j'ai vu que t'aimais bien l'asse et j'ai fait un an au centre de formation de l'Etrat.
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
salut, moi je vend une paire de roosignol powair achetés neuf l'année dernière avec des fix rossignol 100 fdx.C'est des ski^polyvalent en 1m75. Je les ai abimé à ma première sortie à chanrousse, je peux t'envoyer des photo si tu veux,
prix : 150e à debattre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass