dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, qui me plait beaucoup..
Tout d abord je revient d'une semaine de vacances et ma mere ma fait une surprise..Elle ma acheté des B2(je lui en avait parler, car mes verse 10 , je m ennuyai avec). Super content, cependant, elle ma prit des 170 pensant bien faire car mes verse étaient de la meme taille.
Donc, je voulais savoir se qui va gener sachant que je mesure 1m80 pour 69kg...Pensez vous que ca va beaucoup jouer??

Deuxieme chose, en poudreuse je galere a faire des changement de direction "net", avez vous des conseils?

Merci

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben ça va être un poil court en profonde : il va falmloir compenser par la technique

Pour les virages en poudreuse fait une recherche le sujet a déjà été abordé mais par pitié n'écvoute pas ceux qui te dise de te mettre en arrière

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
ben, ca va aller, si tu te penches un peu en arrière.
dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Ok, ca me rassure, ca va me faire bosser plus au moins, donc rien n'est perdu je compense par de la technique c'est sa??
Sinon t aurai pas le post pour la technique en poudreuse? Car tout le monde ma dit vas y met toi sur l arriere sa va allé tout seul...Et ben apparement c'est pas sa..

Merci

dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
J'ai pas trop compris...Faut que je me penche en arriere ou pas en peuf??
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
nan, j'déconne.

Je fais 1,86m pour 82kg, j'ai des 2x en 170, et je me régale.

Mais comme dis Carambole, un petit soupçon de technique ca aide...

sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
faut pas que tu te penche en arrière, personnellement je trouve que plus tu as de vitesse plus c'est facile de tourner, le principal c'est d'avoir assez de pente, mais la technique... chacun la sienne!
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
tiens un lien : /ubbvf/Forum5/HTML/002030.html
dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Merci beaucoup de vos réponses..
Par hasard crazycricri ta pas aim ou msn?

Merci

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

en fait si tu veux plusieurs avis, tu vas en haut de la page à droite dans : "rechercher" et tu tapes "technique poudreuse", et là, c'est magique..........bonne lecture
dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
t as pas répondu a ma question, t aurai pas aim ou msn par hasard?

bye

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
excuse, j'en profitais pour lire des posts que j'avais jamais vu........

donc non, pour aim, mais j'ai netmeeting. Va sur http://www.les7laux.com/hiver/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=784 , puis sur un de mes posts tu peux m'envoyer un MP, je te file min IP

@+

dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
on se fait sa demain si sa te derange pas , je te contact par mp demain sur le forum des 7 laux.
@¨+ é merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass