pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Salut!!!!
Je commence da,s le freestyle et je fais des rotations et des daffys. Mais j'aimerairs bien savoir comment on fait un mute. Merci
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Hey! Déja si tu te met au freestyle oublie desuite les daffys,twist,cojaks a par si tu veux faire une grande carriére en bosse.
Ensuite pour le mute c'est un grab assez facile mais qui peut être très classe si tu le tire suepr bien et que tu y met du style dedans. Pour faire mon mute,lorsque je sors du kick,je commence à croiser mes skis puis chope ma chaussures ou mon ski puis une foi que je tiens le grab,je tire en arriére(tweak).Puis ensuite tu refais tous mes dans l'ordre inverse.Je le fais comme sa et sa marche plutot bien.
tcho et bon ride.

[img]http://ibis.s9.xrea.com/photo/air/ski/occhi_mute_01.jpg[img]

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages

Voila c'est mieux!

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je crois que pour le saut oldschool dont tu parles c'est un kosaque et non pa un cojak!!!
trop de télé!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Dusse> Oups!! J'ai dis une connerie?? lol
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli tout plein, j'ai jamais vraiment testé. Mais c'est le grab le plus beau je trouve mon réve c'est de passé un 360 avec un mute, trop classe.... Je demande pas trop..

Aller Adieuuuuuuu

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je préfére faire un 3.6 tail qu'en mute c'est plus joli,mais les gout c'est comme les slips,chacun les siens!!! ( Adé)
a++++++++++
bilb
bilb

inscrit le 31/01/04
32 messages
c'est quoi un 3,6 "tail" ?
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
merci pour vos conseils les gars. je vais voir si ca passe la semaine prochaine
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
bilb> Alors tu vois ce que c'est un 3.6? Tu vois ce que c'est un tail grab? Ben tu combine les 2!! huhuhu
Tréve de plaisanterie(pas drôle)!
C'est quand tu fais un 3.6 et que tu grab le bout de ta spatule arriére tous en faisant un cross avec tes skis!
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
C est vrai que des daffys c est plus tres populaire^^.
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Moi sur mon poste dans ma caise j'ai un bouton "mute", j'(appuie dessus et le tout est joué, rien de plus simple pour faire un mute.
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Désole ;(
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Thony du 7.4> lol! C'est bon pour cette fois mais la prochaine........
Moi ya pas de bouton mute dans mes caisses!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass