el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
je voudrais offrir une paire de ski a ma copine qui commence tout juste a ce faire plaisir avec des planches au pied (mais pas trop vite). un ski leger, pas cher, pour progresser. pour info, elle a aimé les ross saphir, mais aissi les atomic R9 ? que lui trouver ???
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
ca doit etre un peux limite les R:9 pour un débutante, il faut simplement des ski standard pour femme. chez dynastar il en font des joli ou chez rossignol.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le rossignol saphir est fait exactement pour elle alors. en plus selon ma coupine qui a les meme c'est les plus beaux skis du monde
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
elle m'a deja dit "ces ski sont trop mou" apropos des Agyl. alors vu qu'elle a aimé les R9, j'ai du mal a me faire une opinion ...
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
avec les R:9 elle est obligé d'avoir des cuisse bien ferme et bien là. ce sont des skis dur. alors passer un journé avec aura pour conséquence le non-présence dans la discothèque du village car elle sera trop fatiguée.
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Dis-lui d'essayer les Völkl Vertigo... il y en a des bleus très très souples, ... légèrement mous (donc dès qu'on prend de la vitesse, ça devient lassant, mais en virage, c'est génial)... ou comme les miens, les gris, qui sont maniables mais plus nerveux...
Et j'suis une fille ;-)
@+
Whizz
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
moi je pense à ceux là pour la mienne: http://www.duretskis.com/index.php?idarticle=165
Elle serait assortie à mon monoski
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
dynastar on sorti cette anne une paire de ski pour femme et scott aussi
ardiden
ardiden

inscrit le 01/03/04
1 message
ma femme a acheté des saphir de rossignol et elle les trouve extra et ne pas hesiter a les prendre 10cm en dessous de la taille.A plus et bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass