ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Quelqu'un connait?
du bien de chez nous semble t'il...



https://www.woodspirit.swiss/

Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
760 messages
Non connais pas, ça a l'air pas mal!
Bon niveau prix c'est pour les suisses quoi....
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
J’ai jamais skié des WoodSpirit mais je connais un peu. Lucas est un vrai artisan qui fait ses skis entièrement seul. Quand tu as une pair dans les mains, tu vois le travail bien fait. C’est un passionné. Il y a un peu de lui dans chaque ski.
Il a contacté les Falquet il y a plusieurs saisons et Nico, qui aime ce genre de projet, s’est investi pour l’aider à développer quelques modèles. Notamment le Dodu, un ski de freeride pour gros cuissots.
C’est pas donné mais c’est un objet complètement à part! Et c’est sur ma liste d’achat! ????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben si on veut vivre de son travail, ça demande des prix qui vont avec...
il y a un célèbre shop carougeois qui avait affiché sur sa porte: ici on ne fait aucune réduction, mais nos vendeurs sont payés avec un vrai salaire.
on ne peut pas tout vouloir moins cher et pleurer parce qu'on a un petit salaire...
certains ont 20 paires de ski...
à chacun son truc.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
ak (27 déc.) disait:

ah ben si on veut vivre de son travail, ça demande des prix qui vont avec...
il y a un célèbre shop carougeois qui avait affiché sur sa porte: ici on ne fait aucune réduction, mais nos vendeurs sont payés avec un vrai salaire.
on ne peut pas tout vouloir moins cher et pleurer parce qu'on a un petit salaire...
certains ont 20 paires de ski...
à chacun son truc.


100% avec toi!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NaturalBornRider (27 déc.) disait:

J’ai jamais skié des WoodSpirit mais je connais un peu. Lucas est un vrai artisan qui fait ses skis entièrement seul. Quand tu as une pair dans les mains, tu vois le travail bien fait. C’est un passionné. Il y a un peu de lui dans chaque ski.
Il a contacté les Falquet il y a plusieurs saisons et Nico, qui aime ce genre de projet, s’est investi pour l’aider à développer quelques modèles. Notamment le Dodu, un ski de freeride pour gros cuissots.
C’est pas donné mais c’est un objet complètement à part! Et c’est sur ma liste d’achat! ????


youtube.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ak (27 déc.) disait:

ah ben si on veut vivre de son travail, ça demande des prix qui vont avec...
il y a un célèbre shop carougeois qui avait affiché sur sa porte: ici on ne fait aucune réduction, mais nos vendeurs sont payés avec un vrai salaire.
on ne peut pas tout vouloir moins cher et pleurer parce qu'on a un petit salaire...
certains ont 20 paires de ski...
à chacun son truc.


J'ai beau additionner tout ce que j'ai dépense pour mes 12 paires, je me paye pas encore un wood ski, et ça étalé sur 10 ans !

Mais je suis d'accord avec toi que le travail se paye.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
ak (27 déc.) disait:

NaturalBornRider (27 déc.) disait:

J’ai jamais skié des WoodSpirit mais je connais un peu. Lucas est un vrai artisan qui fait ses skis entièrement seul. Quand tu as une pair dans les mains, tu vois le travail bien fait. C’est un passionné. Il y a un peu de lui dans chaque ski.
Il a contacté les Falquet il y a plusieurs saisons et Nico, qui aime ce genre de projet, s’est investi pour l’aider à développer quelques modèles. Notamment le Dodu, un ski de freeride pour gros cuissots.
C’est pas donné mais c’est un objet complètement à part! Et c’est sur ma liste d’achat! ????


youtube.com


Merci! Mais j’ai déjà vu ????????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok :-) c'est en voyant le film que j'ai découvert les skis...