Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Bonjour ,

j’ai reçu du Père Noël une paire de pivot venant de chez Speck Sport à Thann. Je n’habite pas du tout par là bas mais je serai dans les Vosges après nouvel an et je dois les faire monter sur une paire de ski que j’ai ici . En outre je pense que les freins sont trop justes .Avez vous de bons retours du skiman de ce shop? Je pensais y passer , demander d’autres freins et leur faire monter le tout . Mais si il a 2 mains gauches j’aime autant aller ailleurs :)

Merci de vos retours amis Vosgiens ou Alsaciens :)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1447 messages
Matos : 16 avis
Aucun problème pour ce shop. C'est la référence dans le 68, tant niveau choix que compétences du skiman. Tu peux y aller les yeux fermés.
Par contre je te conseille de prendre la facture de tes fixations avec toi car le montage ne sera pas le même prix si tu ne peux pas prouver que tes fixations viennent de chez lui.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Tu peux y aller les yeux fermés, Yannick est un super skiman avec de l'expérience (et un putain de skieur).
Pas de prob' chez eux, super atelier et en plus mecs sympas.
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Super , merci du retour les gars :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
sickboy90s (24 déc.) disait:

Tu peux y aller les yeux fermés, Yannick est un super skiman avec de l'expérience (et un putain de skieur).
Pas de prob' chez eux, super atelier et en plus mecs sympas.


Je plussoie
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Alors voilà , petit retour sur ce très bon shop. J’ai été faire monter une paire de Pivot achetée en ligne , ils m’ont pris tout de suite alors que le skiman était occupé , il a changé les freins trop étroits pour mes Corvus et en 15 min tout était monté , gratuitement! Serviable , professionnel et rapide , je recommande chaudement.

Par ailleurs le vaste magasin permet un grand choix de vêtements techniques, et un grand choix de skis , notamment bcp de skis de rando
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je ne suis jamais passé par la case atelier chez eux mais pour le reste, magasin et vendeurs au top !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Très bon shop. Les vendeurs sont au top.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tan Da Boss ( 3 janv.) disait:

Très bon shop. Les vendeurs sont au top.
Je confirme
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Geoffroy Geldhof ( 2 janv.) disait:


Par ailleurs le vaste magasin permet un grand choix de vêtements techniques, et un grand choix de skis , notamment bcp de skis de rando


Le fils Speck, est une grosse brute en ski de randonnée (pierra menta, toussa quoi !), ils sont mêmes plusieurs dans le shop a être des brutes en ski de rando.

Quand à Yannick, sans doute le meilleure Skiman que je connaisse dans le montage de fixs, rien ne lui est impossible et tout est fait top, voir rattrapé, de façon nickel. Aussi un très bon traileur et freestyleur à ses heures, et bon skieur tout court !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bay ( 3 janv.) disait:

Tan Da Boss ( 3 janv.) disait:

Très bon shop. Les vendeurs sont au top.
Je confirme


Salut bay!
Comment vas-tu?
:)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Tan , j'ai pris ma pension bien méritée , et j'ai repris ma première passion , j'ai vendu ma Marenello ,

un meilleur placement actuellement que les actions en bourse ;)
Et je viens d'aller voir mes petits enfants skier à Vars ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Content que tu puisses en profiter. Si tu passes vers Lausanne, fais moi signe. ça serait avec plaisir de te revoir. Autrement jolies voitures mais la deuxième est plus adaptées aux routes de montagne ;).
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
Je confirme pour la qualité du travail sur les skis chez Speck. J’y ai fait affûter mes Bonafides et ils ont fait du super boulot. Ils accrochaient presque aussi bien que les slaloms qui sortaient d’usine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass