tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
J’ai retrouvé cette vieille photo d’origine inconnue dans un vieux carton au fond d’une vieille malle métallique au fond de ma cave.
Bon je précise je ne suis ni le skieur ni le photographe hein
Les seules choses dont je suis certain, c’est que c’est fin des années 70 début des années 80. Le skieur c’est Marc Garcia un skieur français réputé au japon, une icône. Il est l’inventeur du Straight Down. Une technique peu orthodoxe qui consiste à faire déjauger ses skis et n’en laisser que le talon dans la poudre. Et ainsi envoyer de grandes directes. un reportage lui avait été consacré dans les carnets de l'aventure, je crois.
Pantalon Fuseau Fusalp, pull de laine, lunette de glacier, des bâtons de longueur hors norme et ski faisant 65 au patin avec un cambre classique. Bon on rajoute des cuissots de la mort qui tue et des tablettes abdominales à faire pâlir la première dune de sable saharienne, et c'est parti :)

Finalement avec 65 au patin, ça déjauge et ça envoie des grosses lignes.


Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 12/11/2018 - 16:54
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
C est pas lui qui mettait des aillettes sur ses batons pour s elever un peu :) :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il me semble qu’on voit un peu de cette discipline dans la partie 1 du film sur le Derby des Grands Montets (le fameux), un inratable.
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Une veritable icone au japon, sur les events ski il fend la foule en signant des autographes à tour de bras.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Weecket, 12/11/2018 - 21:46
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il est un peu à cul, non ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7160 messages
Matos : 12 avis
Je pense que ses chaussures sont trop grandes. Erreur de débutant :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Encore un qui a acheté sur un shop en ligne...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Weecket (12 nov.) disait:

Une veritable icone au japon, sur les events ski il fend la foule en signant des autographes à tour de bras.

The french touch au pays du soleil levant ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (12 nov.) disait:

Il est un peu à cul, non ?

J'y avais dit, n'écoute pas aculfico
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
TriXtrem (12 nov.) disait:

C est pas lui qui mettait des aillettes sur ses batons pour s elever un peu :) :)

Non c'est l'autre Garcia. Bernard. Il y a d'ailleurs deux vidéo sur YouTube. Une avec les ailettes.
L'autre shuuuuut faut pas en parler. Si tu la mets on line sur skipass, il y a quelques freerideurs et freestyleurs qui vont gravement déprimer, puis sombrer dans l'alcool et la drogue :) :) :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
intéressant...
mais j’ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne comprends pas comment des abdos en tablette peuvent fsire pâlir une dune saharienne.

sinon y’a d’autres trucs dans ta vieille malle? :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oué, m'enfin c'est vraiment pas ça qui va me convaincre de bruler mes fats pour faire de la poudre en SL FIS...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (12 nov.) disait:

intéressant...
mais j’ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne comprends pas comment des abdos en tablette peuvent fsire pâlir une dune saharienne.

sinon y’a d’autres trucs dans ta vieille malle? :)

J'ai peut-être une photo de planche à voile dans un lac de haute montagne entre les "iceberg"
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tchak-Tchak (12 nov.) disait:

Oué, m'enfin c'est vraiment pas ça qui va me convaincre de bruler mes fats pour faire de la poudre en SL FIS...


De toute façon ça on peut le faire avec des fats aussi...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
tcsa (13 nov.) disait:




Je ne sais pas ce qu'il y a de plus fou: se faire chier à monter tout le matos de planche à voile à cette altitude, ou faire de la planche sur un lac probablement très froid où la moindre chute risque d'être très désagréable ?

En tout cas photo sympa, ça me donnerait presque envie de me mettre à la planche à voile rien que pour faire cette folie! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (12 nov.) disait:

Oué, m'enfin c'est vraiment pas ça qui va me convaincre de bruler mes fats pour faire de la poudre en SL FIS...

Il n'est pas du tout question de ça. L'évolution du ski à permis la naissance de formidables facilitateurs. C'est juste qu'à mon avis, ça vient largement relativiser la place du matos, des fringues, etc., dans la pratique. Quand tu vois ce que Bernard Garcia fait à la fin des années 70, avec des skis "droits" à 65 au patin, tu te dis que peut-être ce n'est pas 98, 99 ou 101 au patin qui vont fondamentalement changer la donne.
Allez petit aperçu :
SD par Bernard Garcia
youtube.com

Ancêtre du speed riding ?
youtube.com

Un petit mélange SD freestyle toujours Bernard Garcia
youtube.com

Naissance du freestyle milieu des années 60:
youtube.com

Honnêtement TT, combien de skipasseur avec le matos actuel en ferait autant sur les même terrains? Peu je pense.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa (13 nov.) disait:

Honnêtement TT, combien de skipasseur avec le matos actuel en ferait autant sur les même terrains? Peu je pense.

Mais c'est là où tu ne comprends rien au ski. Ta question, on s'en fout complètement, elle n'a même pas lieu d'être posée. C'est juste une mauvaise question à laquelle il ne peut y avoir que des mauvaises réponses. Pourquoi se faire chier en 2018 avec du matos totalement inadapté alors qu'il existe infiniment mieux ? C'est un non sens total... Tu pars en vacances en calèche à chevaux parce que c'était mieux avant ? Tu fais ta lessive au lavoir sur la place du village ? tu t'éclaires encore à la bougie l'hiver ?

Je te vois bien te pointer sur une compet de saut à la perche en 2018 et venir expliquer aux types qui sautent que quand même, le saut avec des perches en bois, c'était vachement plus technique, et que bon, pas grand monde aujourd'hui saurait sauter avec une perche en bois comme dans les années 50... C'est sûr que ça serait super intéressant. Ou pas.

Alors on peut avoir un peu de nostalgie et admettre que le gus de ta video était pas mauvais et que ce qu'il fait avec le matos de l'époque est loin d'être évident. Et encore, perso, je trouve ça moche. Mais bon. Sérieux, aujourd'hui, quel intéret ?

Ton discours, c'est celui d'un vieux con sur la place du village qui vient raconter que de son temps, on faisait la lessive à la main à l'eau froide au lavoir municipal, et que c'était quand même autre chose hein, que le linge était vachement mieux lavé comme ça, que ça demandait quand même un autre coup de main, et que les machines à laver modernes, ça sert vraiment à rien, la preuve on peut s'en passer. Même si on se fait chier 3 fois plus pour ça. Mais ça tu sembles complètement l'occulter.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
youtube.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
youtube.com
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
tcsa (12 nov.) disait:

TriXtrem (12 nov.) disait:

C est pas lui qui mettait des aillettes sur ses batons pour s elever un peu :) :)

Non c'est l'autre Garcia. Bernard. Il y a d'ailleurs deux vidéo sur YouTube. Une avec les ailettes.
L'autre shuuuuut faut pas en parler. Si tu la mets on line sur skipass, il y a quelques freerideurs et freestyleurs qui vont gravement déprimer, puis sombrer dans l'alcool et la drogue :) :) :)


Sur ce dernier point, y'en a qui on probablement pris de l'avance...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
monax1 (13 nov.) disait:


omg
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

Ta question, on s'en fout complètement, elle n'a même pas lieu d'être posée.

L'éternel "on s'en fout" de TT exprimant l'inintérêt officiel des posts des autres: à partir du moment ou TT s'en fout, "on" s'en fout...

Et d'ailleurs il s'en fout tellement qu'il vient systématiquement y répondre sur des pages entières après avoir dit qu'il s'en foutait.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Le vrai défi, c'est de retrouver le nom du lac et le sommet derrière...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sacré hard... de ta part, je le prends comme un compliment !
Tu veux pas nous ré-expliquer l’histoire du pintail et des lignes de cotes plutôt ?
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Toujours cette éternelle façon de rebondir sur autre chose quand on sait pas quoi dire en s'imaginant que ça se voit pas...

Quant-à l'explication demandée, vu le nombre de fois ou tu m'as dit que tu t'en foutais je vais pas y revenir. Si ce n'est pour constater qu'une fois de plus tu poses des questions sur des trucs dont "On s'en fout complètement".
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Vous n'avez vraiment pas autre chose à foutre que de vous mettre dessus inutilement et éternellement ?
Je peux vous donner des idées de vidéos, documentaires, bons articles au pire...
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
J'admets que c'était un peu puéril, mais la tentation était trop forte au vu des agressions permanentes de certains détenteurs de vérité officielle.
La prochaine fois je me retiens, promis.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Hard-attack (13 nov.) disait:

Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

Ta question, on s'en fout complètement, elle n'a même pas lieu d'être posée.

L'éternel "on s'en fout" de TT exprimant l'inintérêt officiel des posts des autres: à partir du moment ou TT s'en fout, "on" s'en fout...

Et d'ailleurs il s'en fout tellement qu'il vient systématiquement y répondre sur des pages entières après avoir dit qu'il s'en foutait.

Le personnage vaut-il vraiment l'intérêt que tu lui portes.
Ceci étant je vais quand même lui répondre...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
thomas_l (13 nov.) disait:

Vous n'avez vraiment pas autre chose à foutre que de vous mettre dessus inutilement et éternellement ?
Je peux vous donner des idées de vidéos, documentaires, bons articles au pire...

Non ils ne se mettent pas dessus. Ce mettre dessus même si c'est crétin , ça induit que tu acceptes une certaine prise de risque. Mais TT planqué derrière son clavier en est très loin.
Non au mieux ça aboie... Tu sais comme les roquets qui te montrent les dents en reculant.

L'intérêt majeur de TT est juste de pourrir un post qui ne l'intéresse pas et qui sait, peut-être, à la grâce de quelques dérapage, le faire fermer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 13/11/2018 - 14:41
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bast03 (13 nov.) disait:

Le vrai défi, c'est de retrouver le nom du lac et le sommet derrière...

Alors là strictement aucune idée.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
tcsa (13 nov.) disait:

L'intérêt majeur de TT est juste de pourrir un post qui ne l'intéresse pas et qui sait, peut-être, à la grâce de quelques dérapage, le faire fermer.

J'étais d'accord avec le reste, mais pas la-dessus: vu que la seule chose qui intéresse TT c'est de mépriser et d'insulter ceux qui ne partagent pas la bonne vérité (la sienne), TOUS les posts l'intéressent...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Continuez les mecs, vous êtes mes champions :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

tcsa (13 nov.) disait:

Honnêtement TT, combien de skipasseur avec le matos actuel en ferait autant sur les même terrains? Peu je pense.

Mais c'est là où tu ne comprends rien au ski. Ta question, on s'en fout complètement, elle n'a même pas lieu d'être posée. C'est juste une mauvaise question à laquelle il ne peut y avoir que des mauvaises réponses. Pourquoi se faire chier en 2018 avec du matos totalement inadapté alors qu'il existe infiniment mieux ? C'est un non sens total... Tu pars en vacances en calèche à chevaux parce que c'était mieux avant ? Tu fais ta lessive au lavoir sur la place du village ? tu t'éclaires encore à la bougie l'hiver ?

Je te vois bien te pointer sur une compet de saut à la perche en 2018 et venir expliquer aux types qui sautent que quand même, le saut avec des perches en bois, c'était vachement plus technique, et que bon, pas grand monde aujourd'hui saurait sauter avec une perche en bois comme dans les années 50... C'est sûr que ça serait super intéressant. Ou pas.

Alors on peut avoir un peu de nostalgie et admettre que le gus de ta video était pas mauvais et que ce qu'il fait avec le matos de l'époque est loin d'être évident. Et encore, perso, je trouve ça moche. Mais bon. Sérieux, aujourd'hui, quel intéret ?

Ton discours, c'est celui d'un vieux con sur la place du village qui vient raconter que de son temps, on faisait la lessive à la main à l'eau froide au lavoir municipal, et que c'était quand même autre chose hein, que le linge était vachement mieux lavé comme ça, que ça demandait quand même un autre coup de main, et que les machines à laver modernes, ça sert vraiment à rien, la preuve on peut s'en passer. Même si on se fait chier 3 fois plus pour ça. Mais ça tu sembles complètement l'occulter.

Je retrouve bien là ton procéder : sortir une phrase de son contexte pour me faire dire exactement l'inverse de ce que je dis.

Pour rappelle mon post commençait par ça :
tcsa (13 nov.) disait:

Tchak-Tchak (12 nov.) disait:

Oué, m'enfin c'est vraiment pas ça qui va me convaincre de bruler mes fats pour faire de la poudre en SL FIS...

Il n'est pas du tout question de ça. L'évolution du ski à permis la naissance de formidables facilitateurs. C'est juste qu'à mon avis, ça vient largement relativiser la place du matos, des fringues, etc., dans la pratique. ...

Alors je vais te le dire autrement : Aujourd'hui les familles de skis (FS, FR, BC, piste, race) facilitent des pratiques diverses. A ce stade là, je pense qu'on ne va quand même pas refaire le débat sur les fat qui ont permis à plus de personnes de pratiquer le hors piste, en facilitant la pratique. Et de suite, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, je dis que c'est très bien.
Prends le temps de regarder les forums sur skipass. L'essentiel porte sur des grandes questions métaphysiques sur du matos. Jusqu'à en pinailler sur la forme du rocker, l'épaisseur du noyau et même du fart à utiliser.
Le fait est, c'est que Bernard Garcia à son époque, ne risquait pas de se poser ces questions, parce qu'il n'y avait pas la diversité de matériel actuel. Il voulait tirer des droites. Pour cela il fallait qu'il dégeauge. Bon ben, il c'est démerdé avec les moyens du bords. ET les moyens du bords étaient tout d'abord HUMAIN. C'est pour cela que je trouve que ça relativise la question du matériel. Et donc il est acceptable de s'étonner tant de post sur le matériel et si peut sur l'humain dans toutes ses dimensions, physio, bio, psycho, etc.


Quant à ça :
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

... Tu pars en vacances en calèche à chevaux parce que c'était mieux avant ? Tu fais ta lessive au lavoir sur la place du village ? tu t'éclaires encore à la bougie l'hiver ?

Sache que les vacances en roulotte (certes ce n'est pas une calèche ) sont très tendances et constituent un vrai marché touristique. Certes un marché de niche pour des gens faisant l'éloge de la lenteur et fervant défenseur du bon usage de la lenteur, mais un marché.
J'utilise une machine à laver le linge comme tout le monde, sauf pour certaines pièces très délicates. Car dans l'exceptionnel, la machine n'a toujours pas remplacé l'homme.
Les bougies, oui et pas que l'hiver et pas que le jour de noël. Parce qu'un dîner aux chandelles ça a un petit côté romantique. Suranné certes, mais romantique.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

Continuez les mecs, vous êtes mes champions :)

L'étape finale: le mépris ricanant sans la moindre argumentation parce qu'il y en a plus aucune de possible, sur l'air de "c'est pas la peine que je réponde, vous êtes bien trop c... pour comprendre".

Après ça il reste plus qu'à fermer sa gueule en attendant un nouveau topic pour recommencer comme si de rien n'était.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Hard-attack (13 nov.) disait:

Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

Continuez les mecs, vous êtes mes champions :)

L'étape finale: le mépris ricanant sans la moindre argumentation parce qu'il y en a plus aucune de possible, sur l'air de "c'est pas la peine que je réponde, vous êtes bien trop c... pour comprendre".

Après ça il reste plus qu'à fermer sa gueule en attendant un nouveau topic pour recommencer comme si de rien n'était.

Putain, mais laisse pisser.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Vous me faites rire :D
Hard -attack et Tcsa disent tous les 2 qu'il ne faut pas répondre à Tchack-tchack et pour cela ils répondent en argumentant. Cherchez le paradoxe !
Vous faites bien marrer tchack tchack. Et moi aussi...

Sinon je suis bien d'accord avec Tcsa. L'humain est bien plus important que le matos dans le ski, ce qui ne veut pas dire que le matos n'a aucune importance.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
tlmk14 (13 nov.) disait:

Vous me faites rire :D
Hard -attack et Tcsa disent tous les 2 qu'il ne faut pas répondre à Tchack-tchack et pour cela ils répondent en argumentant. Cherchez le paradoxe !

Je serais curieux de lire une citation de moi ou je dis qu'il ne faut pas répondre à TT...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

tcsa (13 nov.) disait:

Honnêtement TT, combien de skipasseur avec le matos actuel en ferait autant sur les même terrains? Peu je pense.

Mais c'est là où tu ne comprends rien au ski. Ta question, on s'en fout complètement, elle n'a même pas lieu d'être posée. C'est juste une mauvaise question à laquelle il ne peut y avoir que des mauvaises réponses. Pourquoi se faire chier en 2018 avec du matos totalement inadapté alors qu'il existe infiniment mieux ? C'est un non sens total... Tu pars en vacances en calèche à chevaux parce que c'était mieux avant ? Tu fais ta lessive au lavoir sur la place du village ? tu t'éclaires encore à la bougie l'hiver ?

Je te vois bien te pointer sur une compet de saut à la perche en 2018 et venir expliquer aux types qui sautent que quand même, le saut avec des perches en bois, c'était vachement plus technique, et que bon, pas grand monde aujourd'hui saurait sauter avec une perche en bois comme dans les années 50... C'est sûr que ça serait super intéressant. Ou pas.

Alors on peut avoir un peu de nostalgie et admettre que le gus de ta video était pas mauvais et que ce qu'il fait avec le matos de l'époque est loin d'être évident. Et encore, perso, je trouve ça moche. Mais bon. Sérieux, aujourd'hui, quel intéret ?

Ton discours, c'est celui d'un vieux con sur la place du village qui vient raconter que de son temps, on faisait la lessive à la main à l'eau froide au lavoir municipal, et que c'était quand même autre chose hein, que le linge était vachement mieux lavé comme ça, que ça demandait quand même un autre coup de main, et que les machines à laver modernes, ça sert vraiment à rien, la preuve on peut s'en passer. Même si on se fait chier 3 fois plus pour ça. Mais ça tu sembles complètement l'occulter.


La n est pas le problème c juste qu il faut un niveau de fou pour skier vite en peuf avec un ski de 65 droit de 2 m barre à mine
Mais il avait des choses que tu pouvais pas faire : virage type géant dans la peuf c était impossible
C était en gros godille ou droites
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
bouca (13 nov.) disait:

La n est pas le problème c juste qu il faut un niveau de fou pour skier vite en peuf avec un ski de 65 droit de 2 m barre à mine
Mais il avait des choses que tu pouvais pas faire : virage type géant dans la peuf c était impossible
C était en gros godille ou droites

Nan mais là je suis totalement d’accord avec toi. Je dis juste que savoir faire ça aujourd’hui avec un ski qui n’existe même plus n’a plus aucun intérêt. C’est un peu comme savoir jongler avec 5 tronçonneuses en marche en faisant du monocycle. C’est très difficile et technique, mais ça sert à rien. Enfin non, ça, ça n’a jamais servi à rien. C’est plutôt comme savoir faire tous tes calculs à la règle à calculer. Ou savoir extraire des racines cubiques de tête. Ou trouver des log neperiens à la main. C’est beau... pour la beauté du geste si on veut. Mais ça sert à rien et plus personne ne se fait chier à le faire.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Alors comment expliquer la mode des fixies en vélo ???
Les vélos sont maintenant bien meilleurs techniquement que les singles et les fixies mais il y a des c... pour acheter ces vélos qui n'ont plus aucun intérêt...
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Perso, je roule sur un fixie, et si tu veux je peux t exposer les avantages. Tout dabord : esthétiquement c est plus joli, c est indéniable. Plus de soucis mecaniques : deraillement etc... aux oubliettes. Je sais pas si tu as deja roule fixie, mais c est une sensation particulière, un peu comme si le velo etait un prolongement de toi (c est un peu cucul mais passons ^^). C est aussi agreable d avoir une seule vitesse, vraiment. Il y a aussi le facteur legerete qui rentre en compte .Un single speed et pour moi pas dingue parce que voila, c est moins bien qu un velo “normal” sans avoir les avantages du fixie. Apres des “les fixies c nul” j en entend souvent et bon on s y habitue.
Dommage si je suis un “c..” pour toi ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et la mode des types qui skient en skis droits de 65 au patin dans la peuf ? Tu crois q’elle revient où et quand :) ?
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Si ca dejauge si bien go vendre mes line mordecai neufs pour acheter des skis a 65 au patin :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais pour ça il faut maîtriser l’effet « toboggan », il faut demander à *agnifico, c’est lui le spécialiste ici !!!
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Effet toboggan ??
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
A toutes les époque les meilleurs ont donné le meilleur de leur matos. C est pas une raison pour revenir en arrière...
Tu joues la provoc mais je ne rentre pas dans ce jeux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 13/11/2018 - 21:06
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tcsa (12 nov.) disait:




Comme quoi, tout n'est qu'un éternel recommencement...

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:

Et la mode des types qui skient en skis droits de 65 au patin dans la peuf ? Tu crois q’elle revient où et quand :) ?

Le fait même d'en discuter, ne serais-ce pas le début d'un retour ?
Qui aurait prévu le retour à la mode des fixies ?

Sur les fixies, on a d'autres sensations, j'ai skié récemment et j'ai fait skier à des copains des skis de 1960 (et en telemark bien sûr), ce n'est pas inintéressant, on a d'autres sensations...
cela permet de varier les plaisirs...

comme sans doute avec un fixie...
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
KillaWhale (14 nov.) disait:

tout n'est qu'un éternel recommencement...