Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Bonjour à tous,

J'ai retiré ce matin la petite pelicule de fart sur mes Q115 que j'avais tenté de bichoné après ma fracture de l'épaule. Pas le courage de réparé les petites tonches à ce moment la et elles se sont faites oublier...

Vous auriez un skiman / shop à me conseiller pour faire un entretien complet sur Lyon? Délai / Tarif au p'tit oignons?
(Le vieux c'est surbooké en ce moment!)
Merci d'avance.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu veux pas apprendre à faire toi-même ?
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
Si tu ne veux pas le faire toi même, le club où je vais passe toujours par Loca Skis Lyon du 71 Berthelot, ils sont cool mais ça restera une prestation au même prix que le vieux

Faire soi-même c'est quand même plus cool ;-)
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
D'habitude je me débrouille mais là ce serait pour remettre la semelle vraiment propre pour la saison. Faire une remise à zéro quoi. Parce que réparé à la bougie/briquet ça fait le taff et ça tiens si tu as bien défarté mais j'ai une fâcheuse tendance à faire noircir la bougie et à la fin ca fait plus travail de marcassin que travail de pro!
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Du coup c'est peut-être plus des cours qu'il me faudrait!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass