ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Salut la compagnie créole,
j'ai besoin de vous pour avoir votre avis. j'ai amené des dp201 en excellent état dans un shop (que je ne nommerais pas pour le moment) pour un entretien complet.
je suis allé les récupérer et là, une grosse tonche sur la carre, qui a sectionné et déplacé la carre...
mauvaise foi du skimann, genre c'est pas moi, quel intérêt aurais eu à faire ça...
moi: un accident peut être? on a jamais vraiment un intérêt quelconque à avoir un accident... et je lui réponds que personnellement, j'ai aucun intérêt à faire faire un entretien complet sur un ski niqué...
bref, tension, je monte le ton...
le patron n'étant pas là... il va me rappeler...
sachant qu'il ne peut pas me remplacer ces skis...
vous demanderiez quoi comme dédommagement?
merci pour votre aide ;-)
ça va chauffer Dedieuhhh!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je dis fake, ou piratage de compte. Le vrai ak ne skie que sur une unique paire de Rabbit, huilée avec précaution.
Salomon.C
Salomon.C

inscrit le 28/01/15
11 messages
Stations : 1 avis
Oulala t'aurais dû lui casser sa gueule à lui ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ils ne m'étaient pas destiné...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et bon... j'ai un petit musée pas si mal garni à la maison ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je peux jurer sur la tête de mes 2 gosses, que ce n'est pas un fake.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 oct.) disait:


vous demanderiez quoi comme dédommagement?
merci pour votre aide ;-)
ça va chauffer Dedieuhhh!!!


Demande une paire de genoux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... j'ai compris... c'est parti pour 10 pages de conneries avant une réponse sérieuse..
en même temps, qui vit par le glaive.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sérieux les gars, il va me rappeler cet aprèm...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Éventuellement exige une paire de dp neuves. Parce qu'aujourd'hui l'équivalent de ces skis n'existe plus...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 oct.) disait:

sérieux les gars, il va me rappeler cet aprèm...


T'as une photo de la blessure ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... sauf que les dp d'aujourd'hui, ne m'inspirent pas trop...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

sérieux les gars, il va me rappeler cet aprèm...


T'as une photo de la blessure ?



pas là... les skis sont encore au shop... en attendant la négociation... et tu connais mon téléphone... côté photos...
Salomon.C
Salomon.C

inscrit le 28/01/15
11 messages
Stations : 1 avis
Tu lui demande de payer le prix de la réparation nan?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
Règle N° 1 : Toujours faire entretenir ces lattes en fin de saison ;)

Pour le dédommagement, au patron du shop de ce mettre en contact avec Stockli pour te rendre une paire dans l'état ou tu as les amenées.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

sérieux les gars, il va me rappeler cet aprèm...


T'as une photo de la blessure ?



mais le ski est niqué, carre sectionnée complètement, tranchée net et un poil recourbé à l'intérieur... c'est réparable... mais ça n'a plus sa place sur mon wall of fame...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Salomon.C ( 8 oct.) disait:

Tu lui demande de payer le prix de la réparation nan?



alors les "réparations de carre"... ouais bof, non merci. je connais... pour moi, le ski est niqué.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
KillaWhale ( 8 oct.) disait:

Je dis fake, ou piratage de compte. Le vrai ak ne skie que sur une unique paire de Rabbit, huilée avec précaution.

Pas mieux :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
seb68 ( 8 oct.) disait:



Pour le dédommagement, au patron du shop de ce mettre en contact avec Stockli pour te rendre une paire dans l'état ou tu as les amenées.



tu penses qu'il y ai la moindre chance que stockli aie ça en stock?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 8 oct.) disait:

KillaWhale ( 8 oct.) disait:

Je dis fake, ou piratage de compte. Le vrai ak ne skie que sur une unique paire de Rabbit, huilée avec précaution.

Pas mieux :D



bruti..
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 8 oct.) disait:

FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

sérieux les gars, il va me rappeler cet aprèm...


T'as une photo de la blessure ?



mais le ski est niqué, carre sectionnée complètement, tranchée net et un poil recourbé à l'intérieur... c'est réparable... mais ça n'a plus sa place sur mon wall of fame...

Pour en faire une rampe, ça devrait suffire, non ?
Quoique si c'est pour se niquer les doigts sur le pet.... :-(
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 oct.) disait:

FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

sérieux les gars, il va me rappeler cet aprèm...


T'as une photo de la blessure ?



pas là... les skis sont encore au shop... en attendant la négociation... et tu connais mon téléphone... côté photos...


OK... alors, ce que tu vas faire, tu vas au fast-food rue de Lausanne... ça s'appelle Los Pollos Hermanos, tu rentres et tu demandes Mike.... si il est pas là, demande les Cousins... ils solutionneront ton problème...


Plus sérieusement, soit c'est réparable, soit c'est mort et dans ce cas là, joue la comédie à mort genre c'était les skis d'un être cher, quand je skie je pense à lui, ce souvenir n'a pas de prix... du bon baratin de commercial à la Saul Goodman... Dommage que je soit pas par là, je me serais fait ton avocat avec plaisir... Je t'aurais gratté des ski-moto for free ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 8 oct.) disait:

seb68 ( 8 oct.) disait:



Pour le dédommagement, au patron du shop de ce mettre en contact avec Stockli pour te rendre une paire dans l'état ou tu as les amenées.



tu penses qu'il y ai la moindre chance que stockli aie ça en stock?

Pas la moindre, ou quasiment...
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
ak ( 8 oct.) disait:

seb68 ( 8 oct.) disait:



Pour le dédommagement, au patron du shop de ce mettre en contact avec Stockli pour te rendre une paire dans l'état ou tu as les amenées.



tu penses qu'il y ai la moindre chance que stockli aie ça en stock?


Bah ça coute rien de voir, quand tu vois ce que certain d'ici arrive à récupérer ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 8 oct.) disait:

KillaWhale ( 8 oct.) disait:

Le vrai ak ne skie que sur une unique paire de Rabbit, huilée avec précaution.

Pas mieux :D



enfin cette partie est vraie.
les stockli n'étaient pas destiné à skier de sitôt...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak ( 8 oct.) disait:

ouais... sauf que les dp d'aujourd'hui, ne m'inspirent pas trop...

Non tu exiges un ski strictement identique. Quitte à ce qu'il aille chez un artisan qui te fabrique exactement la même paire.
Va aujourd'hui trouver un ski qui combine les caractéristiques et la taille du dp. Bon en même temps normal que ça n'existe plus 95% des skieurs sont incapable de manœuvrer de tels joujoux

C'est arrivé à un pote avec une voiture de collection. Merde du garagiste dans l'atelier. Grosse balafre sur le petit bijou. Direction le carrossier au frais du garagiste. Grand plaisir du carrossier qui a refait l'avant droit du joujou...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

sérieux les gars, il va me rappeler cet aprèm...


T'as une photo de la blessure ?



pas là... les skis sont encore au shop... en attendant la négociation... et tu connais mon téléphone... côté photos...


OK... alors, ce que tu vas faire, tu vas au fast-food rue de Lausanne... ça s'appelle Los Pollos Hermanos, tu rentres et tu demandes Mike.... si il est pas là, demande les Cousins... ils solutionneront ton problème...


Plus sérieusement, soit c'est réparable, soit c'est mort et dans ce cas là, joue la comédie à mort genre c'était les skis d'un être cher, quand je skie je pense à lui, ce souvenir n'a pas de prix... du bon baratin de commercial à la Saul Goodman... Dommage que je soit pas par là, je me serais fait ton avocat avec plaisir... Je t'aurais gratté des ski-moto for free ;-)



c'est des skis mojo...
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
Ah d'ailleurs dans tous les cas tu récupère la paire bousillée, y a un certain G.Abitbol ici qui fait des miracles !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

ouais... sauf que les dp d'aujourd'hui, ne m'inspirent pas trop...

Non tu exiges un ski strictement identique. Quitte à ce qu'il aille chez un artisan qui te fabrique exactement la même paire.




aluflex devrait pouvoir faire ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
seb68 ( 8 oct.) disait:

Ah d'ailleurs dans tous les cas tu récupère la paire bousillée, y a un certain G.Abitbol ici qui fait des miracles !



ça c'est clair!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sérieux, avec une photo ce serait plus simple.

Un ski qui reste bloqué dans une bécane, ça arrive, mais la carre est usiné sur la surface de la pierre avant qu'elle arrête de tourner, etc... pas simplement sectionnée et rentrée...
Dans ton cas, faudrait un bon gros choc, facile à réaliser en skiant sur une pierre, plus compliqué si le ski tombe simplement au sol.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 oct.) disait:




Plus sérieusement, soit c'est réparable, soit c'est mort et dans ce cas là, joue la comédie à mort genre c'était les skis d'un être cher, quand je skie je pense à lui, ce souvenir n'a pas de prix... du bon baratin de commercial à la Saul Goodman... Dommage que je soit pas par là, je me serais fait ton avocat avec plaisir... Je t'aurais gratté des ski-moto for free ;-)



ben le truc c'est que je vais pas avoir besoin de jouer la comédie... je le adorais ces skis...
tu me connais, quand j'ai un objet fétiche, chui un poil maniaque avec... et ils allaient bien entre les 3X (tu sais, ceux que mik rêve d'avoir) et les B-sqad à Labuche...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 8 oct.) disait:

Sérieux, avec une photo ce serait plus simple.

Un ski qui reste bloqué dans une bécane, ça arrive, mais la carre est usiné sur la surface de la pierre avant qu'elle arrête de tourner, etc... pas simplement sectionnée et rentrée...
Dans ton cas, faudrait un bon gros choc, facile à réaliser en skiant sur une pierre, plus compliqué si le ski tombe simplement au sol.



il a été tapé sur le coin de quelque chose... une pierre aurais fait une bien plus grosse tonche... là c'est chirurgical.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 oct.) disait:

FastNico ( 8 oct.) disait:




Plus sérieusement, soit c'est réparable, soit c'est mort et dans ce cas là, joue la comédie à mort genre c'était les skis d'un être cher, quand je skie je pense à lui, ce souvenir n'a pas de prix... du bon baratin de commercial à la Saul Goodman... Dommage que je soit pas par là, je me serais fait ton avocat avec plaisir... Je t'aurais gratté des ski-moto for free ;-)



ben le truc c'est que je vais pas avoir besoin de jouer la comédie... je le adorais ces skis...
tu me connais, quand j'ai un objet fétiche, chui un poil maniaque avec... et ils allaient bien entre les 3X (tu sais, ceux que mik rêve d'avoir) et les B-sqad à Labuche...


Je serais ce Skiman, je sentirais déjà perler de froides gouttes de sueur dans ma nuque....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak ( 8 oct.) disait:

tcsa ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

ouais... sauf que les dp d'aujourd'hui, ne m'inspirent pas trop...

Non tu exiges un ski strictement identique. Quitte à ce qu'il aille chez un artisan qui te fabrique exactement la même paire.




aluflex devrait pouvoir faire ça...

C'est un peu à eux que je pensais. Il y a aussi (merde son nom m'échappe) Dany le fondateur d'Axunn. Je pense qu'il est toujours sur Chamrousse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... clair qu'il est mal tombé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

FastNico ( 8 oct.) disait:




Plus sérieusement, soit c'est réparable, soit c'est mort et dans ce cas là, joue la comédie à mort genre c'était les skis d'un être cher, quand je skie je pense à lui, ce souvenir n'a pas de prix... du bon baratin de commercial à la Saul Goodman... Dommage que je soit pas par là, je me serais fait ton avocat avec plaisir... Je t'aurais gratté des ski-moto for free ;-)



ben le truc c'est que je vais pas avoir besoin de jouer la comédie... je le adorais ces skis...
tu me connais, quand j'ai un objet fétiche, chui un poil maniaque avec... et ils allaient bien entre les 3X (tu sais, ceux que mik rêve d'avoir) et les B-sqad à Labuche...


Je serais ce Skiman, je sentirais déjà perler de froides gouttes de sueur dans ma nuque....



la pugnacité n'est pas la dernière de mes qualités....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça a l'air hyper fragile ces Stockli, je serais vous, j'arrêterais d'acheter des vieux machins comme ça.... ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 oct.) disait:

FastNico ( 8 oct.) disait:

ak ( 8 oct.) disait:

FastNico ( 8 oct.) disait:




Plus sérieusement, soit c'est réparable, soit c'est mort et dans ce cas là, joue la comédie à mort genre c'était les skis d'un être cher, quand je skie je pense à lui, ce souvenir n'a pas de prix... du bon baratin de commercial à la Saul Goodman... Dommage que je soit pas par là, je me serais fait ton avocat avec plaisir... Je t'aurais gratté des ski-moto for free ;-)



ben le truc c'est que je vais pas avoir besoin de jouer la comédie... je le adorais ces skis...
tu me connais, quand j'ai un objet fétiche, chui un poil maniaque avec... et ils allaient bien entre les 3X (tu sais, ceux que mik rêve d'avoir) et les B-sqad à Labuche...


Je serais ce Skiman, je sentirais déjà perler de froides gouttes de sueur dans ma nuque....



la pugnacité n'est pas la dernière de mes qualités....


Je pense que c'est la première... Va falloir qu'ils lâchent le billet à 1000chf
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 8 oct.) disait:

Ça a l'air hyper fragile ces Stockli, je serais vous, j'arrêterais d'acheter des vieux machins comme ça.... ;-)



ah ben j'en ai explosé 2 paires... la fragilité est sous le pied... ça explose...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Hellsass ( 8 oct.) disait:

Ça a l'air hyper fragile ces Stockli, je serais vous, j'arrêterais d'acheter des vieux machins comme ça.... ;-)


Il s'appelle ak, pas Stockli...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Avec des images, ça ferait un super roman photo !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 8 oct.) disait:

Avec des images, ça ferait un super roman photo !



tu trouves le titre accrocheur?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah mais grave !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
"Breaking DP"
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Painful DP"
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah merde je me suis trompé de site !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 oct.) disait:

"Breaking DP"



ouais... le skiman a fait ressurgir mon petit côté W.W...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, je vais chercher mes gosses à l'école, ça va me calmer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, j'ai eu le patron au téléphone, forcément on est pas d'accord:
lui: c'est pas possible qu'on aie fait ça
moi: vous pensez vraiment que je vous aurais amené un ski pour un entretien complet dans cet état?
etc
etc
etc
bref, le ski part chez stockli pour être analysés...