carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben j'aurais bien écrit "merci de nous avoir contactéS" mais peut-être me trompe je ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso, dans ce cas présent, je me fiche complètement de l'orthographe :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, certes il manque un s ... mais ensuite le «je suis désolée» est très bien, en plus on voit que c'est donc une meuf qui écrit ...

Alors, #ilrestetoujoursdestracesdesexisme on ne peut, et même on ne doit pas, exiger qu'elle soit parfaite ... :P

@ak : si tu trouves que mes dernières interventions trollent ton histoire de SAV, n'hésite pas à le dire, hein ? C'est juste pour les fois où toi aussi ... :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est le post ouvert par TT... moi chui très tolérant avec la connerie humaine ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oups ... TT ... oups ... :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... t'es joueur ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 août) disait:

ouais... t'es joueur ;-)

Non il est juste con, mais c’est pas de sa faute je suppose.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
m'en fout, je vais recevoir une nouvelle veste :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 août) disait:

mail reçu à 11h05...

(...)
qui dit mieux? ;-)

Bah pour moi Arcteryx a dit AUSSI bien l’an dernier pour une veste en gore tex paclite de 8 ans d’age sans facture ni rien... je raconterai ça plus un détail un jour où j’aurai moins la flemme, mais en gros leur réponse, ça a été « ah oui il y a un problème, on vous en envoie une neuve, quelle couleur vous voulez ? »
Bref. Au top arcteryx.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 3 août) disait:

ak ( 3 août) disait:

mail reçu à 11h05...

(...)
qui dit mieux? ;-)

Bah pour moi Arcteryx a dit AUSSI bien l’an dernier pour une veste en gore tex paclite de 8 ans d’age sans facture ni rien... je raconterai ça plus un détail un jour où j’aurai moins la flemme, mais en gros leur réponse, ça a été « ah oui il y a un problème, on vous en envoie une neuve, quelle couleur vous voulez ? »
Bref. Au top arcteryx.



onron aurait répondu: "n'importe quoi! arcteryx fait mieux!"
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4011 messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak ( 3 août) disait:

Bah pour moi Arcteryx a dit AUSSI bien l’an dernier pour une veste en gore tex paclite de 8 ans d’age sans facture ni rien... je raconterai ça plus un détail un jour où j’aurai moins la flemme, mais en gros leur réponse, ça a été « ah oui il y a un problème, on vous en envoie une neuve, quelle couleur vous voulez ? »
Bref. Au top arcteryx.


Le récit m'intéresse, me suis équipé en arc teryx d'occase (sans facture) donc en cas de défaut, c'est cool de savoir à quoi s'attendre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Marceaul ( 3 août) disait:

Tchak-Tchak ( 3 août) disait:

Bah pour moi Arcteryx a dit AUSSI bien l’an dernier pour une veste en gore tex paclite de 8 ans d’age sans facture ni rien... je raconterai ça plus un détail un jour où j’aurai moins la flemme, mais en gros leur réponse, ça a été « ah oui il y a un problème, on vous en envoie une neuve, quelle couleur vous voulez ? »
Bref. Au top arcteryx.


Le récit m'intéresse, me suis équipé en arc teryx d'occase (sans facture) donc en cas de défaut, c'est cool de savoir à quoi s'attendre.



je pense qu'ils peuvent savoir ou la veste a été vendue... et qu'en cas de problème il te le demanderont...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 août) disait:

onron aurait répondu: "n'importe quoi! arcteryx fait mieux!"

onron aurait ajouté que lui il a fait un stage en SAV, donc il connait mieux le sujet que n'importe lequel d'entre nous, donc son avis est plus pertinent que celui de n'importe qui d'autre, donc qu'on ferait mieux de fermer nos gueules sur un sujet auquel on ne connait rien.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Marceaul ( 3 août) disait:

Le récit m'intéresse, me suis équipé en arc teryx d'occase (sans facture) donc en cas de défaut, c'est cool de savoir à quoi s'attendre.

Je raconterai les détails promis... genre à l'automne, là il fait vraiment trop chaud pour écrire des trucs sérieux et détaillés.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 3 août) disait:

ak ( 3 août) disait:

onron aurait répondu: "n'importe quoi! arcteryx fait mieux!"

onron aurait ajouté que lui il a fait un stage en SAV, donc il connait mieux le sujet que n'importe lequel d'entre nous, donc son avis est plus pertinent que celui de n'importe qui d'autre, donc qu'on ferait mieux de fermer nos gueules sur un sujet auquel on ne connait rien.



là il va débarquer ventre à terre et bave aux lèvres pour nous dire qu'on lui donne bien de l'importance et qu'il nous a bien eu!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 août) disait:

je pense qu'ils peuvent savoir ou la veste a été vendue... et qu'en cas de problème il te le demanderont...

Celle dont je parle avait été achetée (neuve) sur Ebay à un vendeur (pro) basé aux US, alors bon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 août) disait:

là il va débarquer ventre à terre et bave aux lèvres pour nous dire qu'on lui donne bien de l'importance et qu'il nous a bien eu!

Trop machiavélique le onron. Et aussi "ah vous êtes trop prévisibles".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il va nous fesser et déconnecter dans le soleil couchant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'ailleurs je crois que je vais me barrer pour pas trop me faire casser...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 3 août) disait:

mail reçu à 11h05...

(...)
qui dit mieux? ;-)

On va voir si c'est pas plus rapide depuis la France ;-)
J'ai un fut qui délamine à leur renvoyer, et autant faire ça avant l'automne. ...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je vais tester le SAV Norrona avant l'automne perso.
J'ai un à priori pas positif... c'est un pur à priori hein...
On verra.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
De base sur leur site ils t'annoncent le prix des réparations...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ahhhh ... TT m'a cassER ... :( ... faut que je contacte mon SAV ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ou que tu la fermes sur un sujet où tu n’as rien à raconter ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 ( 3 août) disait:

Je vais tester le SAV Norrona avant l'automne perso.
J'ai un à priori pas positif... c'est un pur à priori hein...
On verra.

Et quel est le problème? Norrona a une belle image de marque, pourtant.
... Parce que comme ça, ça me fait penser à ces personnes qui achètent des I-bidules en m'expliquant que c'est quand même mieux, ça fonctionne mieux, c'est plus facile à l'usage et plus robuste etc. Et quand ça foire et qu'on leur annonce le prix du dépannage, elles laissent tomber et en rachète un autre... Parce que c'est quand même mieux...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah ça m’intéresse aussi de savoir ce que va donner le SAV Norrona. Autant Arcteryx et Patagonia, je n’ai plus aucun doute tellement il y a de (bons) exemples. Autant Norrona, j’aurais à priori tendance à me méfier .Donc wait and see.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon, pour disgresser juste un peu, je suis aussi un acheteur de i-bidule, pas vraiment pour le SAV (encore que, ils m'ont changé la batterie d'un telephone qui avait plus de 2 ans sans discuter), mais plutot pour la tenue dans le temps et le prix de revente. Pour les ordis portables, tu fais largement 5 ans sans avoir d'emmerdes, et pour les téléphones, j'ai revendu le précédent moitié prix au bout de 3 ans. Ca ne valait clairement pas ce prix, mais je ne suis pas à la place du type qui me le rachète. Bref, en mettant des chiffres, un téléphone à 700E revendu 350E apres 36 mois, ça fait ...moins de 10E par mois. Pas trop le sentiment d'être pris pour un pigeon pour le coup.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k ( 3 août) disait:

Sardineaioli05 ( 3 août) disait:

Je vais tester le SAV Norrona avant l'automne perso.
J'ai un à priori pas positif... c'est un pur à priori hein...
On verra.

Et quel est le problème? Norrona a une belle image de marque, pourtant.
... Parce que comme ça, ça me fait penser à ces personnes qui achètent des I-bidules en m'expliquant que c'est quand même mieux, ça fonctionne mieux, c'est plus facile à l'usage et plus robuste etc. Et quand ça foire et qu'on leur annonce le prix du dépannage, elles laissent tomber et en rachète un autre... Parce que c'est quand même mieux...

Le scratch de la manche qui se découd sur une veste Lofoten.
Je l'utilise 40 fois par jour clairement vu que je passe mes manches sur mes gants et que j'enlève mes gants à chaque remontée. Mais bon la veste à 3 saisons quoi...
Wait and see en effet. Sur le site c'est 30 balles la réparation...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon en fait le "problème" c'est pas les 30 balles en soit. C'est plus la comparaison avec le SAV des 2 autres marques citées.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Tchak-Tchak ( 3 août) disait:

Pas trop le sentiment d'être pris pour un pigeon pour le coup.

Ils sont forts chez i bidule !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moins de 10E par mois, vraiment ? C’est beaucoup ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
TT, sérieux comme un Pape, disait:
Ou que tu la fermes sur un sujet où tu n’as rien à raconter ?


bah, si je n'avais pas, comme toi la flemme ;) ... je te raconterais :

a) le SAV avec Atomic pour une paire de Team Bionic SL où le shop a cassé un ski devant moi pour être sûr que Ato me les remplace ... il était "seulement" voilé et ils ont préféré assuré le coup ...

b) ou le SAV avec Look pour une paille dans une tige de stop-skis ... faut que je te précise qu'en novembre 1976, j'ai dû être le 1er à Toulouse à avoir des des N17 avec des stop-skis ... à l'avant ... même qu'ils sont arrivés en shop 15 jours après que j'ai récupéré les skis et les N17 ...

Mais, bon, j'ai la flemme et je ne suis pas sûr que ... ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C’est sûr que savoir que le SAV de Look était au top en 1976 (il y a 42 ans bordel) est une info super utile et super pertinente. Sans deconner, t’es sérieux là ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J’hallucine... pris d’un doute, j’ai quand même tapé « Atomic Bionic SL » dans Google, bordel c’est un ski de 1980 !
1980 mec :D
Le trollage à ce niveau, c’est juste fabuleux.
Change rien surtout !!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu as cru que j'étais sérieux, là ? :P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous êtes vraiment constants dans l'effort les gars ! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 4 août) disait:

Vous êtes vraiment constants dans l'effort les gars ! :) :) :)



c'est des ultra trolls :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon moi je commence mes 25 heures de boulot...
vous êtes prévenus ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 4 août) disait:

carambole ( 4 août) disait:

Vous êtes vraiment constants dans l'effort les gars ! :) :) :)



c'est des ultra trolls :D

Et caramboule est toujours au dessus de ça, évidemment !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
forcément... venant d'où il vient et allant là ou il va... il est forcément différent...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 4 août) disait:

nous sommes vraiment constants dans l'effort les gars ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak ( 4 août) disait:

Et caramboule est toujours au dessus de ça, évidemment !

Nan pas toujours ! mais beaucoup, beaucoup, moins agressif que vous je pense que c'est indéniable ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 4 août) disait:

forcément... venant d'où il vient et allant là ou il va... il est forcément différent...

Bof, de chez moi, et chez moi, comme beaucoup non ? :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 4 août) disait:

Tchak-Tchak ( 4 août) disait:

Et caramboule est toujours au dessus de ça, évidemment !

Nan pas toujours ! mais beaucoup, beaucoup, moins agressif que vous je pense que c'est indéniable ! :)



j'ai été agressif où?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pas besoin.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 4 août) disait:

j'ai été agressif où?

Bonne question ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 5 août) disait:

ak ( 4 août) disait:

j'ai été agressif où?

Bonne question ;)



ah, ça ça veut dire que t'as pas trouvé d'exemple précis :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
un peu plus haut, qlqu'un un peu ... agressif, ou plutôt peu courtois, disait:
il est juste con


Mais ce n'est pas ak ;)