jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Bonjour, je souhaite avoir quelque retour sur le k2 marksman. Je m'explique je sort d'un kung fujas que j'ai vraiment adoré skier j'avais des punx à côté que je ne sortais pas souvent et je souhaite changer et je pensais partir sur le marksman qui doit être dans la meme ligné mais c'est vrai que le Shape un peut bizarre du ski soulève quelque question y'a t'il un intérêt ?? Comment est le comportement du ski ?? Et je me tâte entre le 178 et 184 je fais 180 pour 80kg et Avec les rockers je me dis peut être les 184 mais j'ai peur de bien perdre en maniabilité du ski.

Merci de vos retour
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Pas grand monde chausse des marksman à ce que je vois..
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
jannau13 (14 oct.) disait:

Bonjour, je souhaite avoir quelque retour sur le k2 marksman. Je m'explique je sort d'un kung fujas que j'ai vraiment adoré skier j'avais des punx à côté que je ne sortais pas souvent et je souhaite changer et je pensais partir sur le marksman qui doit être dans la meme ligné mais c'est vrai que le Shape un peut bizarre du ski soulève quelque question y'a t'il un intérêt ?? Comment est le comportement du ski ?? Et je me tâte entre le 178 et 184 je fais 180 pour 80kg et Avec les rockers je me dis peut être les 184 mais j'ai peur de bien perdre en maniabilité du ski.

Merci de vos retour

J'ai pas tester marksman perso mais tu as le line sfb de EP qui est une une référence dans le domaine du backnoutry.
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Oe j'y ai pensé aussi mais j'etait plus chaud de partir sur le marksman j'ai etait content de la solidité des skis chez k2 et je sais pas trop ce que vaux Line
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Et sur la taille un avis ??
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
jannau13 (24 oct.) disait:

Et sur la taille un avis ??

La taille c'est une question d'habitude perso moi je préfère les skis longs, après les rockers et son shape asymétrique sa tourne court sur le papier donc le 184 sa passe.
Mais si tu as des en dessous 180 et que les 184 te paresse grand prend les 178.

K2 et line font partis du même groupe et doivent donc fabriquer au même endroit
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Je suis perdu mais oui peut être que les 184 paraisse plus cohérent avec la taille dès rocker et sa sera que plus stable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass