muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Bonjour,

Je souhaite renouveler ma paire de pompes que j'ai achète il y a quelques années. Je vous passe la complainte habituelle (blabla mal aux pieds, blabla froid, etc).

Je cherche un vendeur de chaussure COMPÉTANT, sur la région Voiron Grenoble Briançon.
Le vieux camp ayant refilé des m..... A mes parents je ne souhaite pas avoir à faire à eux.
Sidas, borfigat, etc... Bootfitter why not.

Des avis des conseils là dessus ?

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par muskachew, 06/10/2017 - 19:14
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Non ? Personne ? (Tête de chat poté;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
De Grenoble tu te sens monter jusqu'au 2 Alpes ou pas?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Visiblement, tu connais les adresses, donc tu veux quoi qu'on te dise ?
Sidas bien
Gilles Marquette à Chambé très bien
Bornicat trop loin pour moi, donc pas d'avis.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Juste savoir si il y en avait d'autre. Pas forcément le bootfitter podologue, mais un vendeur compétent.
Les deux alpes ... Come on ... J'ai pas envie d'aller en Hollande pour des chaussures (je rigole hein !!).

Le bootfitter me semble un peu démesurée, genre marteau pour écraser une mouche. Par contre dans la jungle des mauvais vendeurs il y en a peut être des pas trop mal.

Le mec de chambé a fait des semelles (pas par le ski) à mon padre. Je le pensait plus podologue que boutique de chaussures de ski.

Merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
muskachew ( 6 oct.) disait:

Non ? Personne ? (Tête de chat poté;)

Ben je ne vois pas trop en quoi un vendeur ayant des pb de flatulences peut beaucoup t'aider ! ;) :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ce n'est pas parce qu'un jour qlq'un aurait «mal vendu» que ce sera systématique ... dans ce magasin là.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 07/10/2017 - 10:19
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Bon allé je laisse tomber. Comme toujours, jamais très utile de demander qqchose ici.

Bonne journée.

Ciao
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
muskachew ( 7 oct.) disait:

Bon allé je laisse tomber. Comme toujours, jamais très utile de demander qqchose ici.

Bonne journée.

Ciao

Ben moi je t'avais trouvé une solution mais elle ne te plaît pas.
Week-end d'ouverture tu montes aux 2 Alpes. 8h30 mesure de tes pieds. 8h40 fin de la sélection de 2 ou éventuellement 3 modèles. 9 jeunes, le modèle est choisi. Deux options de fitting expliquées en 4 minutes. 1 minute pour que tu te decides. 15 minutes pour mette en oeuvre.
A 9h30 tu es dans les remontées mécaniques. A la fin de ta journée petit calage final pour être top moumoute.
Et le lendemain toute une journée pour profiter. Et là tu découvres le kif man. Le kif. Tu comprends ??
Un week-end pour découvrir le kif...
:) :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Merci pour ta réponse, je vais réfléchir.
Je vais au final assez peu skier cette année, et seulement sur le briançonnais. C'est pour cela que je demandait Voiron ( j'habite les terres froides) ou le briançonnais.

Voiron Gozzi, ou sidas ( plus compliqué, prise de rdv, limite médical non ?). Briançonnais j'ai seulement entendu le nom de borfigat. Voilà.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Salut,

Je reviens sur mon post. Je suis passé chez le magicien de Chantemerle, bb. Ben en 1h30 j'ai pas réussi à avoir plus qu'un pied gauche dans un modèle de k2. Le mec est vraiment spé. Pourtant j'y allais vraiment pour lui prendre une paire, mais au final ça m'a gonflé et j'ai pris congé du bonhomme. Il doit être très compétent , mais il j'ai l'impression qu'il est pas du tout organisé RT qu'il parle (bcp bcp bcp) pour ne rien dire. Je peux détailler en MP.

Bref déception et cela n'engage que moi qui ne suis à Briançon qu'une semaine cette année.

Du coup je ferai le derby encore avec mes vieilles spk dans lesquelles j'attrappe l'onglet des que je les mets.

Sur la région briançonnais, quels magasin sont de confiance et pas juste bootfitter autoproclamé ?

Je précise que même étant bon skieur ( comment est ce que l'on défini ça hein ? ), je ne ferme aucune porte sur les techniques (injecté ou pas, de série, semelle ou pas).

Merci
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Up up ??
Lahaut73
Lahaut73

inscrit le 08/11/17
34 messages
Je veux pas faire de la pub pour TCSA mais il t'a fait une proposition en début de saison. Chambon étant réouvert, pour rejoindre Voiron, tu passes en bas des deux Alpes. Si tu veux pas te taper la montée, tu chopes la cabine a Venosc...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Salut, je le remercie pour sa proposition d'ailleurs, mais j'aurai préfère un gars proche de là ou je ski. Car comme le dit tcsa, tu ski la journée, ty reviens faire des modifs... Pas pratique de faire briancon les deuz tous les deux jours. Cette année c râpé, je reviens que pour le derby et pour 3 jours. Dorenavent j'habite la bretagnie du coup moins de dispos ski.

Des conseils sur le briançonnais à part bb du coup ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass