Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Francis917 (23 juil. 2017) disait:

winstonsmith (22 juil. 2017) disait:

et t'arrête de farter dans le salon après tout le monde se casse la gueule! :D
C'était dans le couloir M'sieur l'Agent et pas dans le salon. Pis c'était pas tout le monde, juste ma belle-sœur.

j'y avais déjà dit à ma belle-sœur, avec un tel porte-à-faux sur l'arrière faut pas s'étonner d'avoir des appuis qui se dérobent. Même en pantalon.
:)

Dis y d'arrêter les chaussures plates et de se mettre au talons hauts (très. ..), ou autre truc qui te bascule en avant et repositionne le centre de gravité entre les pieds.
Avec diplomatie bien sûr. ... ;-)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
ou autre truc qui te bascule en avant et repositionne le centre de gravité entre les pieds.

Et oui je vois que tu as bien cerné le problème.
Il y a clairement une posture qui pourrait faire d'un coup les deux usages. Mais j'hésite à lui donner de si bons conseils. Faut que je fasse aussi des coupes sombres, on peut pas être sympa avec tout le monde quand même. Ça use l'influx ces conneries :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gglapeuf (23 juil. 2017) disait:

ouais bravo ronron toujours vivant!!! 9 vies... la chance t'as un bon karma mais du coup t'en es à la combien...
moi c'est plutot la version vers de terre (disons un autre univers) bon été à toi!!!!


Aucune idée, vu que je suis pas mort, je peux pas compter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass