djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,

Si certains utilisent des antivols/cadenas pour vos skis/snowboard (oui, oui, je sais, c'est surtout dissuasif car aucun ne résisterait à une pince coupante!), quel modèle avez-vous acheté ? Après une certaine utilisation, l'avez-vous trouvé solide et durable?
Merci pour vos retours d'expérience!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il me semble qu'il y a aussi de petits boitiers que tu colles sur tes skis.
Quand tu poses tes skis tu actives le système via ton smartphone et une alarme se déclenche sur ton smartphone dès que tes skis bougent.

A chacun ses combines.
Je me débrouille pour les avoir toujours en vue.
Je les poses par exemple vers la fenêtre qui se trouve à côté de la table ou je serais.

Ca demande aussi plus de determination d'aller prendre une des rares paires déposées bien en vue vers les fenêtres et ça sous entends que si le proprio les a posés là c'est pour les garder à l'oeil.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
marc ( 1 juil. 2017) disait:

Il me semble qu'il y a aussi de petits boitiers que tu colles sur tes skis.
Quand tu poses tes skis tu actives le système via ton smartphone et une alarme se déclenche sur ton smartphone dès que tes skis bougent.

Certes, mais j'avoue qu'en cas de froid, la batterie de mon smartphone ne dure vraiment pas longtemps, donc je ne compte pas dessus!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc ( 1 juil. 2017) disait:

Il me semble qu'il y a aussi de petits boitiers que tu colles sur tes skis.
Quand tu poses tes skis tu actives le système via ton smartphone et une alarme se déclenche sur ton smartphone dès que tes skis bougent.

A chacun ses combines.
Je me débrouille pour les avoir toujours en vue.
Je les poses par exemple vers la fenêtre qui se trouve à côté de la table ou je serais.

Ca demande aussi plus de determination d'aller prendre une des rares paires déposées bien en vue vers les fenêtres et ça sous entends que si le proprio les a posés là c'est pour les garder à l'oeil.

Ze Tracker. Développé par une société filiale de Zag.
Le Tracker a aussi d'autres fonctions sympa
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 02/07/2017 - 13:57
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Tiens, je connaissais pas. C'est pas donné, quand même. Il en faut forcément 2 par paire de skis ou on peut les enlever et les mettres sur autre paire (genre skis de rando le samedi et skis de piste le dimanche) ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ça se vend par paire. Les Tracker se collent sur les skis (entre les fix pour celles qui sont un peu hautes). La colle est hyper résistante.
La fonction recherche est relativement précise.
Quant à la fonction communauté elle sera d'autant plus efficace que la communauté sera grande...

moins de 100 euros sur des skis à milles boules, ça peut valoir le coup...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 02/07/2017 - 14:42
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est pas fait pour retrouver son ski dans 80 de poudreuse plutôt?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 02/07/2017 - 15:24
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Sardineaioli05 ( 2 juil. 2017) disait:

C'est pas fait pour retrouver son ski dans 80 de poudreuse plutôt?


Visiblement les 2, mon général. Zag a fait une petite vidéo sur son tracker.

youtube.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass