firestar
firestar

inscrit le 27/06/17
1 message
Bonjour à tous et à toutes, déjà veuillez m'excuser si je me suis trompé de catégorie c'est la première fois que je poste un message sur un forum (il serait effectivement temps que je m'y mette à 16 ans). Je recherche un vêtement (comme le titre l'indique) pour le ski (comme c'est étonnant). Pour les joueurs de jeux vidéo vous allez comprendre pour les autres, je cherche un manteau/parka/polaire/je sais pas ce que c'est, présent(e) dans le jeu Rainbow Six Siege porté(e) par les agents de la JTF2. Ce qui me plaît avec ce vêtements est le grand col montant ouvert. Le mieux serait un "manteau" dans ce style venant du jeu Steep. (si quelqu'un peut m'expliquer comment on ajoute une image venant de mon ordi que je puisse le montrer.) Merci d'avance.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ce genre?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
bonne chance
firestar
firestar

inscrit le 27/06/17
1 message
Darth Slovas (28 juin 2017) disait:

ce genre?


Oui exactement.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
C'est une tenue de ski ça ?
A mon avis, même les chasseurs alpins ne sont pas habillés, de prêt ou de loin, de la sorte.
Le col montant ouvert donne peut-être un look particulier, mais ce n'est certainement pas efficace en montagne quant il fait bien froid, qu'il neige ou qu'il vente.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Y a des vetements de navigation avec des cols montant comme ça, mais pas doublé de mouton... et honnetement, je sais pas ou ça se trouve...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
je n'y connais pas grand chose, mais le haut-col du visuel semble être un pare-éclats, pas un truc pour tenir chaud... Blacksite devrait pouvoir renseigner...
C'est pour une soirée Cosplay?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass