Marie Lonchampt
Marie Lonchampt

inscrit le 11/05/17
5 messages
Alors voila je suis une femme de 1m62 je voudrais m'acheter une paire de ski freestyle mais je veux une paire pas trop lourde (je sais pas quelle poids c'est une paire pas lourde) et quelle taille pour les skis ,vous me conseillerais quoi comme ski freestyle
merci d'avance
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Line Honey Badger ou Line Tom Wallish
Marie Lonchampt
Marie Lonchampt

inscrit le 11/05/17
5 messages
tcsa (12 mai 2017) disait:

Line Honey Badger ou Line Tom Wallish


ok mais je fait 46 kg il faut que je prenne des ski de quelle poids ,je suis debutante et voudrait un ski qui va aussi en hors piste mais pas aussi large q'un ski backcountry
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marie Lonchampt, 13/05/2017 - 23:31
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bref tu cherches l'impossible
...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Débutante en freestyle, ou débutante en ski ?
Marie Lonchampt
Marie Lonchampt

inscrit le 11/05/17
5 messages
marc (14 mai 2017) disait:

Débutante en freestyle, ou débutante en ski ?

Débutante freestyle je me demndait si les völkl pyra etais bien
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Plutôt que de jouer au jeu du chat et de la souris, tu ne crois pas qu'il aurait mieux valu commencer directement par nous dire j'ai en vue tel ski pour tel usage. Vous en pensez quoi ?
Plutôt que nous distiller des bribes d'infos au fur et à mesure des interventions tu dis clairement les choses c'est beaucoup plus simple...
La prochaine info c'est quoi? Que le Volckl t'intéresse parce que tu l'as vu en promo???

Et puis tant qu'à faire poster dans la rubrique freestyle
Marie Lonchampt
Marie Lonchampt

inscrit le 11/05/17
5 messages
tcsa (14 mai 2017) disait:

Plutôt que de jouer au jeu du chat et de la souris, tu ne crois pas qu'il aurait mieux valu commencer directement par nous dire j'ai en vue tel ski pour tel usage. Vous en pensez quoi ?
Plutôt que nous distiller des bribes d'infos au fur et à mesure des interventions tu dis clairement les choses c'est beaucoup plus simple...
La prochaine info c'est quoi? Que le Volckl t'intéresse parce que tu l'as vu en promo???

Et puis tant qu'à faire poster dans la rubrique freestyle

dsl pour les infos apres j'avais oublié de les mettre au debut et je veux juste des ski adapter a moi
Off-piste
Off-piste

inscrit le 15/05/16
48 messages
DESCRIPTION DU VÖLKL PYRA :
Le ski Freestyle de nos rideuses du team. Particulièrement réactif et avec une glisse ludique grâce au Tip & Tail Rocker modéré. La largeur du ski autorise aussi des sorties hors-piste si vous n'avez pas de vrai modèle Freeride à disposition.

ensuite pour la taille tu prend 155 pour mieux arriver à tourner les skis et pour le poids il y a pas grand chose a faire ils sont tous à peu près similaire...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
L'avis d'elsa
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
tcsa (12 mai 2017) disait:

Line Honey Badger ou Line Tom Wallish

Le Line Honey Badger est un ski pour les débutants plutôt souple léger (pour ski homme) et qui permet d'évoluer en park et autour sans etre un ski de backnoutry.
Pour la taille le 1.55m serais la plus adapté.
site de ski
Marie Lonchampt
Marie Lonchampt

inscrit le 11/05/17
5 messages

je vais prendre le volkl car il est plus adapté a ce que je veut faire mais je me demande quelle version prendre le 2017 ou le 2018 c'est juste que le 2017 pèse 1550g le ski et le 2018 pèse 1050 le ski .Et je sait pas si sait mieux de prendre un ski vraiment pas lourd ou un ski a peine plus lourd.

/guide-matos/ski/2017/volkl/pyra-4.html

skipass.comhttps

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marie Lonchampt, 20/06/2017 - 20:26
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ad_rien (21 mai 2017) disait:

tcsa (12 mai 2017) disait:

Line Honey Badger ou Line Tom Wallish

Le Line Honey Badger est un ski pour les débutants plutôt souple léger (pour ski homme) et qui permet d'évoluer en park et autour sans etre un ski de backnoutry.
Pour la taille le 1.55m serais la plus adapté.
site de ski

C'est bien de nous faire la synthèse de ce que les autres écrivent, mais tu les as essayés???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass