Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
tcsa (21 avril 2017) disait:

Tchak-Tchak (21 avril 2017) disait:

Putain le mec qui la ramène mais qui sert à rien...

Ben tout comme toi


D apres le service course de chez Vola, cela dependrait du poids moleculaire de mes 2 ainsi que du taux humidex dans mon calbart....
Soit, l esprit de contradiction du gars qui voit uniquement que part la prepa de ski WC....super obletctif!

Merci pour tes lumieres. :) ;)

Donc, me concernant, freeskier lambda , pour mes lattes, vu que je n ai pas eu de souci de rouiile sur mes carres avec la presence de fart, je vais continué dans mes certitudes....parce que les seule fois ou j ai stocké sans, il y eu de la rouille...on parle de ma cave a patates!

Bon printemps.

@biz
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Si a se trouve, tout ca ne sert a rien ... , alors fart d ete ou d hiver, sur les cars ou pas, tes skis seront mort d autre chose avant que es parametre influent ! :)
Enfin, c est mon avis .
Avant je ne faisais rien , maintenant je fart au printemps et quand la saison est finie et brosse en automne. parceque c est devenu un de mes loisirs les plus prenants, mais je ne vois pas de difference .

Le seul truc, c est de ne pas laisser blanchir la semelle pendant la saison, donc que le ski soit farté avant la premiere sortie ! Et de temps en temps ensuite ...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Vu que mes deux paires ont des bornes au compteur et que je le sens comme ça, je vais bien nettoyer au RO21, passer un fart tendre et tout racler brosser bien propre. Posé à 50 cm de mes slips, il ne pourra pas leurs arriver grand chose.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Francis917 (22 avril 2017) disait:

Vu que mes deux paires ont des bornes au compteur

Tu veux dire qu'à nous deux on en a sept ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Francis917 (22 avril 2017) disait:

Vu que mes deux paires ont des bornes au compteur et que je le sens comme ça, je vais bien nettoyer au RO21, passer un fart tendre et tout racler brosser bien propre. Posé à 50 cm de mes slips, il ne pourra pas leurs arriver grand chose.


Donc tu vas poser tes paires à côté de tes slips? Logique ;)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages


Hein ?
J'ai pas tout compris mais j'ai des circonstances atténuantes. Je suis en pleine dégustation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass