Donuts64
Donuts64

inscrit le 20/01/09
2 messages
Bonjour à tous

J'aimerais avoir vos avis éclairés pour un choix de ski, j'ai 38ans assez sportif, je pèse entre 75 et 80kg ( suivant le nombre de tartiflette :P) je mesure 1,80m , pour le niveau , je suis entre débutant et intermédiaire, sachant que je sors de 15/20 ans de snow avec un niveau avancé et pas mal de sessions freeride dans les pyrénées où j'habite.

Je souhaiterais me (re)mettre au ski pour aller avec mes enfants qui débutent et n'avoir qu'une seul paire pour passer partout donc piste et du hors piste quand la météo le permet, je ne suis pas un adepte des sauts et autres figures, je recherche un ski me permettant de retrouver des sensations du snow. Je pense objectivement que je vais assez progresser pour prendre un ski intermédiaire/avancé car les petits sont demandeurs et les potes aussi donc la motivation est bien là.

Je me suis arrêté sur ces 2 ski qui me paraissent correspondre à ce que je recherche, est ce un bon choix? lequel serait le mieux des 2 et dans quel taille le prendre 1,74 ou 1.78 , le dernier serait le mieux je pense mais bon...

Merci pour votre aide, je suis un peu perdu...
Donuts64
Donuts64

inscrit le 20/01/09
2 messages
Personne pour un petit conseil?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass