shibussa
shibussa

inscrit le 07/01/14
17 messages
Le brahma c'est un canif, le orb un couteau a bout rond de la cantine
fayaski
fayaski

inscrit le 23/11/15
38 messages
Matos : 1 avis
A ce point shibussa ??
D autres avis sur le orb par rapport a un brahma ??
pierre.b.99
pierre.b.99

inscrit le 28/10/16
6 messages
Hello !!! Je fais un petit retour sur le bonafide que j'ai pu skier une dizaine de jours depuis le début de la saison dans un peu près toutes les conditions mise à part le mètre de fraîche! Je précise avoir skié les 2 dernières versions du mantra .
Comme il a été dit plus haut il faut mettre un minimum le couteau entre les dents avant de prendre du plaisir ça tombe bien c est pour ca que je l'ai acheté ! Sur piste on ne sent pas les 98 aux patins c est impressionnant meme en comparaison du mantra ! Si on le brutalise un peu et on se sert de ses cuisses on arrive à varier les rayons de courbes et toujours avec une accroche et une relance extraordinaire ! (Merci le double titanal!!!)! Le talon renvoit d'une courbe à l'autre jouissif pour un ski de ce programme!Bref on s'eclate pendant les liaisons!
Quand on s'écarte un peu de la piste même constat il faut envoyer le bois ! Mais quel plaisir le ski en redemande toujours ,pulvérise la trafollée,découpe la fraîche et relance toujours ! Une bonne barre de 10m,un petit kick qui traîne , la sale taule ondulée, ne lui font pas peur,attention tout de même au talon qui ne pardonne pas grand chose!
Le point négatif du ski ne se trouve pas dans ces aptidudes mais dans le revêtement qui est sacrément fragile et c est bien dommage parce que les décos de la gamme bullride sont sublimes! Si je dis pas de bêtises seul le gunsmoke est verni!
Pour conclure si tu es un bon bûcheron qui souhaite un ski fait pour aller vite peu importe les conditions fonce!
Ps:commence les squats par contre ca va chauffer!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierre.b.99, 19/12/2016 - 01:27
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Pour en revenir au stormrider 88 vs bonafide, qqn peut faire une comparaison des deux ? Les deux me disent bien
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tonido a tout dit.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
bof c'est un peu lapidaire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wis, 19/12/2016 - 21:46
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
wis (19 déc. 2016) disait:

bof c'est un peu lapidaire

Quand tu sais ce que Stockli est capable de faire en termes d'efficacité (stabilité, relance) et confort, et que tu compares 95 et 88, on peut être encore plus lapidaire: le 88 c'est merde.

tonido ( 7 déc. 2016) disait:

Ce stormrider 88 n'a que le nom de leur ski fossile. J'avais apprécié le test, mais je le compare plus a un ski de freestyle, avec une conduite hors piste agréable. Un soul 7 avec une skiabilité amelioré, disons qu'il ne fait pas que taper sur dur et dans plus mou il demande l'autorisation avant de tourner. Ça reste du très light et ludique, de mémoire il y a un noyau aspartame dedans.
Tendo
Tendo

inscrit le 13/10/16
73 messages
Matos : 1 avis
Barre de 10m, il y en a qui sont chauds.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
1m ... 10m... putain de clavier ;-)
pierre.b.99
pierre.b.99

inscrit le 28/10/16
6 messages
Ahahahaha les snipers direct ;))! Honnêtement j ai plaqué deux trois trucs bien fat avec ca moufte pas! Aucune prétention de ma part surtout les gars je débranche juste sur des drops pas hyper techniques ! En tout cas je me régale avec les bonafide ! Bon ride les gars!
vanjohnlau
vanjohnlau

inscrit le 11/09/08
3 messages
winstonsmith ( 6 déc. 2016) disait:

je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. En ajoutant à la liste les nouveaux head monster et les kästle FX (à talon carré )
Et en précisant (à toute fins utiles) que les blizzard gagnent énormément à être montés à 43% du tail pour en faire des vrais rasoirs.

Et ceux qui persisteront à comparer les DP94 à tous ces skis seront pendus haut et court :D


Salut, tu as skié les bonafide (1ere version) monté comme ça?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'ai eu les bonafide 187 de 2013 oui.
Et j'ai repris mon petit carnet je l'avais monté à 79.5 du tail.
vanjohnlau
vanjohnlau

inscrit le 11/09/08
3 messages
winstonsmith (22 févr. 2017) disait:

J'ai eu les bonafide 187 de 2013 oui.
Et j'ai repris mon petit carnet je l'avais monté à 79.5 du tail.

Ok, je vais les monter comme ça
merci pour l'info
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je t'en prie ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass