matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
J'ai réussi à gondoler un de mes écrans Airbrake. J'ai pourtant un étui rigide (suite à une commande groupée faite ici d'ailleurs). Ecran impossible à utiliser, t'as l'impression de regarder au travers d'un aquarium...

De mémoire c'était un Prizm Jade, de protection 3, il me semble.

Je ne connais pas les qualités des autres écrans "soleil" pour l'Airbrake. Vous avez des recommandations ?

Mon autre écran est celui pour les jours blancs. Il marche pas mal mais, les jours vraiment bouchés, il me donne la nausée, ce qui est paraît-il assez courant.

Merci d'avance pour vos avis.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
matmi (29 oct. 2016) disait:

J'ai réussi à gondoler un de mes écrans Airbrake. J'ai pourtant un étui rigide (suite à une commande groupée faite ici d'ailleurs). Ecran impossible à utiliser, t'as l'impression de regarder au travers d'un aquarium...

De mémoire c'était un Prizm Jade, de protection 3, il me semble.

Je ne connais pas les qualités des autres écrans "soleil" pour l'Airbrake. Vous avez des recommandations ?

Mon autre écran est celui pour les jours blancs. Il marche pas mal mais, les jours vraiment bouchés, il me donne la nausée, ce qui est paraît-il assez courant.

Merci d'avance pour vos avis.
la nausée du jour blanc n'est en rien imputable au masque,c'est une sorte de vertige.
Georide
Georide

inscrit le 20/10/12
31 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir le sapphire c'est une tuerie, de toute façon les prizm en général sont une tuerie.

C'est simple, si tu veux un ecran pour jour blanc, prend le rose de la gamme... Tous les autres fonctionnent aussi bien en nuageux qu'en grand soleil !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass