fou.43
fou.43

inscrit le 07/12/09
36 messages
Salut,
On va bientôt partir pour 2 jours sur val thorens et les prix des forfait étant devenus impressionnant, je me demandais s'il y avait pas des plans sur le net pour les toucher moins cher?

Connaissez-vous des sites qui proposent ça où un bon plan en particulier?

Merci ! ;)
fou.43
fou.43

inscrit le 07/12/09
36 messages
Hello!
Alors personne connait des bons plans??
sniff :D
Florent Amaniou
Florent Amaniou

inscrit le 01/12/15
6 messages
regarde sur skiforfait ou mamontagne mais fait attention au caisse ou tu dois récupérer le forfait
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
On trouve parfois des forfaits revendu par des particuliers sur le bon coin. (Forfaits gagnés par exemple)
..Picou..
..Picou..

inscrit le 28/11/15
7 messages
Avoir une réduction en plein milieu des vacances de fevrier, je pense que c'est impossible.
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
..Picou.. (27 févr. 2016) disait:

Avoir une réduction en plein milieu des vacances de fevrier, je pense que c'est impossible.

fr.vente-privee.com

Ça concerne pas Val Tho mais si y'a moyen d'avoir des assez bons plans...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Après peut être qu'en prenant un peu de temps et au culot...

Tu regardes avec tout ceux qui se dirigent vers la caisse pour savoir combien de jours ils prennent...peut être que tu arrives à former un groupe et du coup à avoir le tarif groupe.
fou.43
fou.43

inscrit le 07/12/09
36 messages
Merci pour les astuces ;)
Bon c'est pas évident c'est clair. Les tarifs de groupe, ça marche qu'à partir d'un forfait 6 jours (sont pas fou!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass