ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Salut les skipasseurs, j'ai un stop ski qui a cassé sur une fix Salomon z12 et je voulais savoir si c'était universel entre toutes les marques ce qui m'étonnerais,ou si c'est le cas chez Salomon.
Merci d'avance pour vos réponses.
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Non pas universel
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Même chez Salomon?
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Même chez Salomon, ils se ressemblent un peu tous, mais la partie en plastique qui vient se visser sur la fixation est différent suivant les modèles.
Par exemple moi, en passant d'une 912 à une STH12 driver, j'ai dû démonter ce bidule en plastique pour conserver le stop ski...
Contacte Salomon ou va en mag, avec la référence du modèle yaura pas de problème ils trouveront ce qu'il faut...
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Ok merci pour l'info.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Non c'est pas universel.

Mais en principe n'importe quel shop qui revend du salomon doit pouvoir te le commander.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et en plus si la fixation n'est pas trop vieille je contacterais le magasin qui te l'a vendue et demanderais un nouveau stopper gratuit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 07/02/2016 - 21:34
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
Cc, j ai pété récemment un stop sur des z12. Bref à la fin de la journée je me suis pointé dans un shop au hasard et on m à changé le stop complet pour 10euro. J étais bien content et j ai pas eu à me prendre la tête. Bb
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
bb53 ( 7 févr. 2016) disait:

Cc, j ai pété récemment un stop sur des z12. Bref à la fin de la journée je me suis pointé dans un shop au hasard et on m à changé le stop complet pour 10euro. J étais bien content et j ai pas eu à me prendre la tête. Bb


Un raisonnement logique et censé pour beaucoup de personnes.
Probablement pas pour l'auteur de ce post !
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
ok merci pour les réponses, j'ai commander deux stop ski neufs, ca arrive cette semaine je les remontes et c'est parti;)
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
je comprend ton message marc mais quand je suis aller dans deux shop pour le faire remplacer ils ne vendait pas de salomon soit tyrolia ou rossignol donc je me suis débrouiller autrement.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ad_rien ( 7 févr. 2016) disait:

je comprend ton message marc mais quand je suis aller dans deux shop pour le faire remplacer ils ne vendait pas de salomon soit tyrolia ou rossignol donc je me suis débrouiller autrement.


Ok, la je comprends mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass