Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je ne l'ai pas eu entre les mains mais Julien en est juste dingue et ceux qui l'ont skié ont beaucoup aimé.
J'espère pouvoir tester ca bientôt...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Après nous avoir vendu du fat de rando, c'est la guerre de la boots de #freerandodelamortquitue qui se poursuit l'an prochain
skieur.com

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mig ( 4 mars 2016) disait:

Je ne l'ai pas eu entre les mains mais Julien en est juste dingue et ceux qui l'ont skié ont beaucoup aimé.
J'espère pouvoir tester ca bientôt...

De la part d'un mec dans les pionniers du rocker....pas très étonnant ;)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Pour rossignol, quelle différence entre Super 7 HD et super 7 RD? Poids, lignes de côtes, flex?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
Bigupspin (27 mai 2016) disait:

Pour rossignol, quelle différence entre Super 7 HD et super 7 RD? Poids, lignes de côtes, flex?


Je n’arrive pas à retrouver l'article, mais si je me rappel bien : RD c'était pour "Racing Development".
Soit-disant le ski utilisé par le team (ligne de côte plus tendues, flex plus rigide, etc.) et dispo uniquement en 190 il me semble.

Le patin doit être à 120 contre quelque chose comme 115 sur le super 7 HD. Donc en gros on garde le squad uniquement en grande taille, on rajoute un peu de performance et on colle un peu de marketing dans le nom ...
C'est la réponse au renouveau du LP chez Dynastar.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis

Ah bah voila ! t'as la réponse : skipass.comguide-matos

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass