ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

Je parle entre autres du Fab qui vient me dire qu'il "doute" que les anciens skis étaient aussi taillés, alors que j'en ai mesuré au moins 10 paires parce que moi-même ça m'étonnait au vu du consensus général sur ce point, ou de ceux qui viennent me prouver que des skis ayant sensiblement les mêmes côtes mais fabriqués à 20 ans d'intervalle sont paraboliques pour les uns et pas pour les autres, uniquement à cause de leur date de fabrication.


Le mec qui rigole... en étant obligé de mesurer une dizaine de paire de ski...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

PhilippeG ( 6 janv. 2016) disait:

et moi, je sais (ou plutôt je suis quasiment sûr)

Direct au coeur du problème, des gens qui viennent donner des vérités péremptoires au nom de choses "dont ils sont quasiment sûrs" face et d'autres qui sont eux COMPLETEMENT sûrs...


Comme quand tu fais du fil sur tes carres rien qu'en skiant?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

Et oui, mais le problème c'est que quand j'ai donné les côtes des anciens skis que j'avaient mesurées, il aurait fallu me répondre "je ne pensais pas que les anciens skis étaient aussi taillés. Je vais me renseigner avant de donner mon argumentation", au lieu de me pondre direct une argumentation basée sur tes doutes face à mes certitudes vérifiées...

Tu parles des X-Mountain ? La deuxième "révolution" après les Stratos ?
Ceux dont la révolution se situe au niveau de l'augmentation de la largeur ?

Marrant, d'un côté, tu nies la "révolution parabolique" au simple fait qu'un patin plus étroit date des débuts du ski et de l'autre, la simple augmentation d'un autre paramètre, pourtant encore plus basique, devient, elle, une révolution ...

Et pourtant les fats *sont* une révolution au même titre qu'un rocker ou le sidecut d'un parabolique, non pas parce ce sont des nouveautés en elle-mêmes mais parce leur changement drastique a engendré une façon de skier différente et permis au plus grand nombre d'accéder à des techniques restreintes aux plus experts précédemment.

Bon, d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec un mec qui est lassé par 20 ans de courbes "Coupe du Monde", qui a retrouvé le plaisir dans le dérapage et pour qui le summum du ski est un modèle allround milieu de gamme de 96 ...

T'es juste un tocard en fait et AK avait raison: t'es libre pour un diner mercredi ?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Les insultes, ultime argument des imbéciles... Merci de m'avoir donné l'occasion de dire ce dont je me retenais depuis le début, étant d'un naturel poli et courtois. En plus c'est marqué dans la charte du forum...
Fin du débat pour moi, by by à tous.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
bonagva ( 6 janv. 2016) disait:

Et pourtant les fats *sont* une révolution au même titre qu'un rocker ou le sidecut d'un parabolique, non pas parce ce sont des nouveautés en elle-mêmes mais parce leur changement drastique a engendré une façon de skier différente et permis au plus grand nombre d'accéder à des techniques restreintes aux plus experts précédemment.

tout est dit ...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

Les insultes, ultime argument des imbéciles... Merci de m'avoir donné l'occasion de dire ce dont je me retenais depuis le début, étant d'un naturel poli et courtois. En plus c'est marqué dans la charte du forum...
Fin du débat pour moi, by by à tous.

bye-bye
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

Les insultes, ultime argument des imbéciles...



Tout est dit.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
le fab ( 6 janv. 2016) disait:

bonagva ( 6 janv. 2016) disait:

Et pourtant les fats *sont* une révolution au même titre qu'un rocker ou le sidecut d'un parabolique, non pas parce ce sont des nouveautés en elle-mêmes mais parce leur changement drastique a engendré une façon de skier différente et permis au plus grand nombre d'accéder à des techniques restreintes aux plus experts précédemment.

tout est dit ...

Tu as oublié de citer le "pourtant" entre cette brillante conclusion et la phrase d'avant ou il dit que c'est moi qui le dit. Ce coup-là j'y vais.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Au temps pour moi, y'a bien le pourtant, c'est la phrase d'avant qui manque.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

Les insultes, ultime argument des imbéciles... Merci de m'avoir donné l'occasion de dire ce dont je me retenais depuis le début, étant d'un naturel poli et courtois. En plus c'est marqué dans la charte du forum...
Fin du débat pour moi, by by à tous.

C'est bien, tu as retenu la seule phrase qui n'avait pas besoin de l'être, par contre, tout le reste, ça t'es passé par dessus la tête à un niveau stratosphérique ...

Comment c'était la pub déjà ? Ah oui: "Et bien, je chante parce que, quand je parle, vous ne me comprenez pas".

Bye-bye ...
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
[quote=a3fvideo ( 5 janv. 2016)]
ak, le roquet du forum, 48k de jappements... Mais ce coup-là t'arrives trop tard pour hurler avec les loups, le débat est terminé, rentres à la niche comme l'autre soir.

J'ai adoré le jeu de mot! ak le roquet du forum. Trop fort! J'ai lu jusque là, après, j'ai perdu le fil.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
fishbone ( 6 janv. 2016) disait:

[quote=a3fvideo ( 5 janv. 2016)]
ak, le roquet du forum, 48k de jappements... Mais ce coup-là t'arrives trop tard pour hurler avec les loups, le débat est terminé, rentres à la niche comme l'autre soir.

J'ai adoré le jeu de mot! ak le roquet du forum. Trop fort! J'ai lu jusque là, après, j'ai perdu le fil.

J'avoue que l'image était tellement saisissante que j'ai pas pu me retenir. J'adore aussi...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
a3fvideo ( 5 janv. 2016) disait:

PhilippeG ( 5 janv. 2016) disait:

Tu sais ce que mon fils te répondrait ?

Qu'il s'en bat les ... de la date ... :P

Merci pour cette confirmation de l'in-intérêt total du pauvre argument de hellsass, j'en espérait pas tant, lol...

Et si t'as pas tout lu, je te remets ce chef-d'oeuvre absolu. J'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

a3fvideo ( 5 janv. 2016) disait:

PhilippeG ( 5 janv. 2016) disait:

Tu sais ce que mon fils te répondrait ?

Qu'il s'en bat les ... de la date ... :P

Merci pour cette confirmation de l'in-intérêt total du pauvre argument de hellsass, j'en espérait pas tant, lol...

Et si t'as pas tout lu, je te remets ce chef-d'oeuvre absolu. J'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé.


En fait, c'est aussi de toi que pg se moque.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
C'est clair qu'essayer de discuter avec des gens qui se sont même pas aperçu que PG est allé assassiner son pote en croyant m'assassiner moi, c'est pas gagné.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
mais t'es encore là toi ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

C'est clair qu'essayer de discuter avec des gens qui se sont même pas aperçu que PG est allé assassiner son pote en croyant m'assassiner moi, c'est pas gagné.


Comme essayer de discuter avec un mec qui te sort des vérités absolues sur les skis, parce qu'il a vu la belle sœur de michel mal skiait avec.
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

a3fvideo ( 5 janv. 2016) disait:

PhilippeG ( 5 janv. 2016) disait:

Tu sais ce que mon fils te répondrait ?

Qu'il s'en bat les ... de la date ... :P

Merci pour cette confirmation de l'in-intérêt total du pauvre argument de hellsass, j'en espérait pas tant, lol...

Et si t'as pas tout lu, je te remets ce chef-d'oeuvre absolu. J'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé.


Non, non, c'est uniquement le "ak rocket" qui m'a fait rire... Le reste, pas du tout. J'arriverai jamais à comprendre le fossé séparant les horreurs qu'on peut lire sur ce forums de passionnés et les gens que je rencontre dans la montagne. Mais je suis un bisounours.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
le fab ( 6 janv. 2016) disait:

mais t'es encore là toi ?

J'ai vu passer une réflexion intelligente, mais normalement ça devrait pas se reproduire, je reviendrai pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais on attend que ça.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Pas de soucis, je te promets que si tu dis quelque chose d'intelligent je reviens.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourtant, je raconte que des conneries et t'es toujours là...

Donc tu prends mes conneries pour des choses intelligentes?
Et ainsi, tu prendrais les choses intelligentes des autres pour des conneries.

En effet, ça se tient.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alors ... pour rendre à César ce qui est pour a3fvideo ;) juste un petit rappel de l'enchaînement des posts du 05/01 après 16h :P

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

Pas de soucis, je te promets que si tu dis quelque chose d'intelligent je reviens.


Ben faudrait savoir ! Tu reviens, tu reviens pas ? Parce que ton comique de répétition est fort plaisant, avec beaucoup de recul; mais ton indécision là, ç'est déjà moins drôle...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

C'est clair qu'essayer de discuter avec des gens qui se sont même pas aperçu que PG est allé assassiner son pote en croyant m'assassiner moi, c'est pas gagné.


PG: je ne le connais pas, je suis rarement d'accord avec lui... (ah, si, ce matin quand même :-) ); tout ce que je sais sur lui c'est qu'il est très content de ses B2...

Alors PG = mon pote, c'est pas gagné non plus!

Finalement un rien t'amuse. Bon, moi aussi je suis bon public...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
le fab ( 5 janv. 2016) disait:

a3fvideo ( 5 janv. 2016) disait:

Voilà, après avoir eu tort sur la définition officielle du mot "parabolique", c'est sur la date tout aussi officielle du début dudit parabolique que j'ai tord: je disais 1998, un peu plus haut dans le topic c'était 96/97, maintenant c'est 93. Pourquoi pas... Et donc mes VOLKL EXPLOSIV 2, qui doivent dater de 1992, ils sont paraboliques ou pas? Parce qu'à 120/95/110, je trouve qu'ils ressemblent quand-même beaucoup aux X-MOUNTAIN... A moins que la date officielle ne soit soudain 1992. On va bien trouver.

tais toi et lit ça
c'est bien expliqué, tu va comprendre
(enfin peut être)



La question est très éloignée de la thématique initiale (ski neuf affuté ou pas ?), mais revient quand même souvent... :-)

Donc pour f3video (s'il revient ou pas.... on le saura vite):

As tu pris le recul nécessaire? retrouvé la mémoire sur une période que tu as connu tout comme moi et pas mal d'autre dans le coin? Dans le cas contraire, as tu pris la peine de te documenter par toi même ou simplement relire le lien fort bien fait sur l'histoire du ski ???

En fonction de ces éléments, tu peux en déduire tout seul comme un grand que le Volkll explosiv, sorti en 1989 juste après l' Atomic powder+ est effectivement très novateur de par sa largeur inconnue jusqu'alors et de par ses cotes que l'on peut qualifier de parabolique avant l'heure.
Donc effectivement le ski est bien large, bien cintré, avec un rayon inférieur à 30 m et tranche radicalement avec les cotes des skis des 70 (ou bien plus...) années précédentes!

Comme tu aimes bien jouer sur les mots, tu sauras répondre tout seul à la devinette que tu as posée: est ce que c'est un ski parabolique ???

Sachant que à ma connaissance (pas universelle non plus..), le terme parabolique appliqué au ski, est une belle invention des services marketing des industriels dans les années 1993-94 pour expliquer simplement au grand public l'importance de la "révolution" qu'ils étaient en train d'apporter.

Au final, tout comme le fils à PG (que je ne connais pas non plus... :-) ), je m'en bats effectivement les couilles aussi de savoir si oui ou non tu es capable de comprendre ou de te rappeler !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu oublies mes Z82 à 210 € ;) ... dont je suis super content ... même plus que des B2 à 70 € ;) ... et en prime, ils étaient tous neufs et aiguisés ;)

De toute façon le a3fvideo n'avait pas bien lu (ou fait semblant de croire à ce qu'il voulait croire) ...cf. ci-dessus mon rappel sur l'enchaînement des posts ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 06/01/2016 - 14:54
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Hellsass ( 6 janv. 2016) disait:

le Volkll explosiv, sorti en 1989 juste après l' Atomic powder+ est effectivement très novateur de par sa largeur inconnue jusqu'alors et de par ses cotes que l'on peut qualifier de parabolique avant l'heure.
Donc effectivement le ski est bien large, bien cintré, avec un rayon inférieur à 30 m et tranche radicalement avec les cotes des skis des 70 (ou bien plus...) années précédentes!



J'ai trouvé un truc intelligent dans ce que vous dites: j'arrive pas à résister...
Et j'ai donc sous les yeux mes Volkl Explosiv, paraboliques avant l'heure et bien cintrés, et mon double décimètre. Et je mesure: 120/95/110, le même pintail et 1/2cm de creux en plus qu'un Strato...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
3fvideo ( 5 janv. 2016) disait:

(Blablabla...) Et donc mes VOLKL EXPLOSIV 2, qui doivent dater de 1992, ils sont paraboliques ou pas? Parce qu'à 120/95/110, je trouve qu'ils ressemblent quand-même beaucoup aux X-MOUNTAIN... (blablabla...)


Faudrait que tu te decides.... :-)
Tes Explosiv, ils ressemblent aux Strato ou aux X-mountain ? Parce que si oui, alors les X-mountain ressemblent aussi aux stratos d'après toi... et là j'avoue que je commence à avoir du mal à suivre.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, a3fvideo, tu sais déjà ce que mon fils t'en dirait ... et t'as pas besoin d'un dessin ... ;)

Par contre, j'aurais (peut-être) vraiment dû acheter des Strato 102 en 1976 ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 06/01/2016 - 15:43
NjordKIN
NjordKIN

inscrit le 12/11/14
68 messages
Matos : 4 avis
PhilippeG ( 6 janv. 2016) disait:

Par contre, j'aurais (peut-être) vraiment dû acheter des Strato 102 en 1976 ..


Ouais, comme ça au lieu d'un névrosé du Strato on en aurait eu deux...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:

J'ai trouvé un truc intelligent dans ce que vous dites: j'arrive pas à résister...
Et j'ai donc sous les yeux mes Volkl Explosiv, paraboliques avant l'heure et bien cintrés, et mon double décimètre. Et je mesure: 120/95/110, le même pintail et 1/2cm de creux en plus qu'un Strato...


Rome ne s'est pas faite en 1 jour :
tes Volkl Explosiv sont des skis paraboliques et tes strato des merdes(*) droites

Fab
(*) : à l'époque on ne le savait pas, bien sur
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
NjordKIN disait:
Ouais, comme ça au lieu d'un névrosé du Strato on en aurait eu deux...


ouais ... mais là ... on ne peut pas savoir et il restera toujours un doute ... surtout que les Dynastar Laser que j'avais achetés à l'époque = bof bof ... :(

Bon ok, je peux comprendre que vous vous en foutez ... et on continue à bien s'éloigner de la question d'Arthur :P
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Il faudrait quand même voir aussi, qu la révolution "parabolique" était plus dans la démocratisation des skis avec un rayon inférieur à 20 -25 (nombre à la louche) que dans leur existence.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ben oui ou non, tout dépend si tu considère l'aspect uniquement technique ou le déploiement commerciale.
Dans la 2eme hypothese, vu les skis droits qu'on croise encore par endroit, la "révolution" est toujours en cours :-) .
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass ( 6 janv. 2016) disait:

Ben oui ou non, tout dépend si tu considère l'aspect uniquement technique ou le déploiement commerciale.
Dans la 2eme hypothese, vu les skis droits qu'on croise encore par endroit, la "révolution" est toujours en cours :-) .

Rigole, rigole mais quand j'ai recommencé à skier en 2008, après 20 ans d'arrêt, et que j'ai débarqué avec mes Rossignol 4S* de 84 en longueur 198 (autant que les Super-G de ma fille), tout le monde n'avait d'yeux que pour moi !
Et oui, j'ai passé pour le a3fvideo de service, c'est triste !

* ski de slalom exceptionnel pour l'époque, une vraie REVOLUTION je vous dis, dont le radius devait bien faire dans les 50-60m (à la louche, on est pas à une dizaine de mètres près).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu sais, mon épouse qui mesure 1m58 ... a skié et s'est régalée des années avec des 4S (ceux noirs avec Rossignol en vert fluo) de 180 ... avant que notre fille les utilise qlq années ...

Du coup mon épouse avait acheté des 9X RC en ... 177 ... avant de faire enfin sa révolution avec des Carver Motion en ... 156 ! ouf !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 06/01/2016 - 16:55
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fishbone ( 6 janv. 2016) disait:

[quote=a3fvideo ( 5 janv. 2016)]
ak, le roquet du forum, 48k de jappements... Mais ce coup-là t'arrives trop tard pour hurler avec les loups, le débat est terminé, rentres à la niche comme l'autre soir.

J'ai adoré le jeu de mot! ak le roquet du forum. Trop fort! J'ai lu jusque là, après, j'ai perdu le fil.



une petite pensée pour le vrai, le seul, ak rocket... qui doit bien se marrer là haut en nous lisant ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
a3fvidéo... je te conseille de la biafine... c'est le plus efficace et le moins cher sur des fesses toutes rouges ;-)
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
La constante chez les roquets c'est que plus tu leurs savate la gueule, plus ils jappent. C'est insupportable, on peut jamais s'en débarrasser.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

La constante chez les roquets c'est que plus tu leurs savate la gueule, plus ils jappent. C'est insupportable, on peut jamais s'en débarrasser.


Tout à fait ce que tu fais en ce moment.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
A la différence qu'en guise de savatage de gueule j'attends toujours des réponses à mes arguments mathématiques incontestables autres que des ricanements basés sur des doctes vérités de gens qui connaissent beaucoup mieux que moi des skis sur lesquels j'ai ridé pendant 10 ans, et que j'ai encore chez moi. Mais tu dois être un peu maso au vu des jappements à ton sujet sur lesquels je suis tombé au hasard de quelques uns des 48k de messages consternants de ak que j'ai eu le courage de lire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

A la différence qu'en guise de savatage de gueule j'attends toujours des réponses à mes arguments mathématiques incontestables autres que des ricanements basés sur des doctes vérités de gens qui connaissent beaucoup mieux que moi des skis sur lesquels j'ai ridé pendant 10 ans, et que j'ai encore chez moi. Mais tu dois être un peu maso au vu des jappements à ton sujet sur lesquels je suis tombé au hasard de quelques uns des 48k de messages consternants de ak que j'ai eu le courage de lire...



:D t'assumes même pas ça :D
au hasard... bien sur...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

j'attends toujours des réponses à mes arguments mathématiques incontestables ...

evolution-ski-shape
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 07/01/2016 - 09:31
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

A la différence qu'en guise de savatage de gueule j'attends toujours des réponses à mes arguments mathématiques incontestables autres que des ricanements basés sur des doctes vérités de gens qui connaissent beaucoup mieux que moi des skis sur lesquels j'ai ridé pendant 10 ans, et que j'ai encore chez moi. Mais tu dois être un peu maso au vu des jappements à ton sujet sur lesquels je suis tombé au hasard de quelques uns des 48k de messages consternants de ak que j'ai eu le courage de lire...



et visiblement, tu t'y connais en masochisme....
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
ak ( 7 janv. 2016) disait:

a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

A la différence qu'en guise de savatage de gueule j'attends toujours des réponses à mes arguments mathématiques incontestables autres que des ricanements basés sur des doctes vérités de gens qui connaissent beaucoup mieux que moi des skis sur lesquels j'ai ridé pendant 10 ans, et que j'ai encore chez moi. Mais tu dois être un peu maso au vu des jappements à ton sujet sur lesquels je suis tombé au hasard de quelques uns des 48k de messages consternants de ak que j'ai eu le courage de lire...



:D t'assumes même pas ça :D
au hasard... bien sur...

Tu t'imagines que j'ai perdu mon temps à lire un tel torrent d'âneries??? Je pensais juste à un ou tu disais que j'étais aussi c... que Ronron. J'imagine qu'il va apprécier le compliment.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
AkRocket ...si c'est (c'était) celui que je crois ... qui sait, peut-être qu'un jour il nous postera une super photo d'un de ses rides là-haut, comme il savait en faire ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 07/01/2016 - 09:45
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

ak ( 7 janv. 2016) disait:

a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

A la différence qu'en guise de savatage de gueule j'attends toujours des réponses à mes arguments mathématiques incontestables autres que des ricanements basés sur des doctes vérités de gens qui connaissent beaucoup mieux que moi des skis sur lesquels j'ai ridé pendant 10 ans, et que j'ai encore chez moi. Mais tu dois être un peu maso au vu des jappements à ton sujet sur lesquels je suis tombé au hasard de quelques uns des 48k de messages consternants de ak que j'ai eu le courage de lire...



:D t'assumes même pas ça :D
au hasard... bien sur...

Tu t'imagines que j'ai perdu mon temps à lire un tel torrent d'âneries??? Je pensais juste à un ou tu disais que j'étais aussi c... que Ronron. J'imagine qu'il va apprécier le compliment.


C'est sûr, faut pas t attendre à des miracles de la part d ak, il tourne en boucle d'où les 48k.

Il fait ce qu'il peut, et c'est déjà pas si mal à son âge.

Fais gaffe,par contre, tu suis la même voie.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
P... ta réponse commençait pas mal, j'ai failli y croire... Pour ce qui est de le rattraper, j'ai encore de la marge sur tes 29k.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
@le fab
Un peu de respect pour les stratos de l'époque que diable,