ARMADA13
ARMADA13

inscrit le 29/11/15
19 messages
BONSOIR.
J’aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà commander sur le site amplatz c'est un site en italien comment ça ce passe les frais de port les délais de livraison la livraison merci bonne soirée
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je ne connais pas du tout ce site, mais si tu payes avec paypal si ça se perd tu es assuré ou si tu veux retourner le produit (sauf pour des skis avec le montage des fixs), paypal te rembourse les frais de retour (A condition d'être inscrit à l'option gratuite frais de retour remboursés).
Le seul site que je connais en Italie c'est CATTI SPORT, j'y ai déjà acheté des skis pas de problèmes.
Ensuite j'ai déjà acheté quelques fois chez Conrad ou Bittl en Allemagne, jamais de souci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 01/12/2015 - 18:51
ARMADA13
ARMADA13

inscrit le 29/11/15
19 messages
Merci pour les infos et les bon plans j'ai regardé les sites que vous m'avez proposer mais rien qui m'intéresse malheureusement.
J suis à la recherche d'un bon plan pour des skis de rando style dynastar Pierra menta ou dès ski trab gara aéro world cup et des fix dynafit DYNAFIT LOW TECH RACE PDG MANU BLUE/ORANGE 2016.
Encore merci et bonne soirée à vous
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Des skis de fond? Pas des trucs pour descendre si je comprends bien? ;)
Regarde du coté de Telemark Pyrénées (qui ne fait pas que du telemark), il peut y avoir ce que tu cherches.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 02/12/2015 - 04:38
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass