Simon Delaunoy
Simon Delaunoy

inscrit le 19/11/15
4 messages

Bonjour à tous , l'année passé j'ai explosé une carre d'un ski , j'avais trouver ici même un tuto qui expliquer bien comment essayer de le ressusciter ! Malheureusement il a disparu du site , comment le retrouver ?

Il était à cet adresse : skipass.comhttps

Et pour les curieux :

Merci :)

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Jolliiii... :-(

Là, c'est pas un tuto qu'il faut chercher, mais un manuel de recherche fondamentale sur le sujet.

La même photo, mais sans flash ou reflet permettrait d'y voir plus clair; sur celle là, on dirait que le noyau est bien touché aussi.
Tu pourrrais refaire des clichés du chant et de la semelle (face et profil quoi..) ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
davidcopperfield.com
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
:-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
un petit tour de passe passe... Décontrasté,
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 19/11/2015 - 21:51
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6019 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Les grandes découvertes sont faites par hasard... Je suis sur que le ski tourne mieux. Dépose un brevet!
Simon Delaunoy
Simon Delaunoy

inscrit le 19/11/15
4 messages
Oui je sais , j'ai fais fort , et je sais très bien que c'est du bricolage , mais je m'en fous , je veux prendre le risque , si ça tiens une semaine , je suis déjà content , ce sont des skis de location , qu'on m'a obligé de payer , du coup j'aimerais les rentabiliser un minimum !

sur le tuto qui était en ligne ici avant , les photos du modèle était aussi atteint que les miens ...



Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Il faudrait faire appel à un c'estpasgravologue...
Simon Delaunoy
Simon Delaunoy

inscrit le 19/11/15
4 messages
ok , donc en gros , bcps de fouteux d'gins ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas: comment réparer une carre, mais comment réparer un ski, sa structure, son noyau ET sa carre... bref, faut trancher dans le vif, virer tout ce qui est pêté, bourrer le trou béant de résine 2 composant et... si vraiment t'es joueur, remettre un bout de carre ;-) carre récupéré sur un vieux ski foutu... genre le tiens ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais j'avoue ne pas voir l'intérêt... à part faire une expérience transcendantale, n'importe quel ski à 50 euros marchera mieux...
Simon Delaunoy
Simon Delaunoy

inscrit le 19/11/15
4 messages
Salut à tous , j'ai vu récemment que le tuto avait était remis en ligne , du coup je me suis laisser tenter ! Même si bcp ni voyait pas l’intérêt et rigoler plus qu'autre chose ! J'ai mes raisons d'avoir voulu essayer (surtout financier) vu que le shop ou je l'ai est loué , me l'on fait payer ! Et payer pour des skis de location qui on déjà vécu , ca m'a foutu les boules

voilà le résultat : Test dans 1 semaines aux 2 alpes !



mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Joli rafistolage ! :)
Tiens nous au courant si ça tient !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6019 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
ça a l'air bien fait.
Simon Delaunoy
Simon Delaunoy

inscrit le 19/11/15
4 messages
Salut à tous , petit retour donc :

en gros le 1er jour ça c'est fissurer au 2 endroit ou le carre d'origine et l'autre se rejoigne ! Par contre la colle n'a pas sauter , j'ai skié ainsi toute la semaine et tout a tenue , je sens que c'est pas comme un nouveau évidement , mais pour le niveau que je fais avec mes amis , c'est suffisant ! je pense les utiliser jusqu'à ce qu'il lache ^^ tant que ça dur , c'est ducasse comme on dit chez moi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass