zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
A mon avis c'est pour s'épargner un coin colis dans les magasins ainsi qu'un galérien pour se cogner la remise en main propre, le déballage et parfois (trop) les critiques. .. "Ben je voyais pas ça comme ça .." ou " mince c'est pas ma taille" ou "il manque un truc"
Un temps fou de perdu pour le gars et pour le magasin ... (et un coût. .. chuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire. ..)
batardthur
batardthur

inscrit le 28/02/15
12 messages
il y a 2 semaines une de mes peux se fait la malle sur une arrête. Je vais sur le site net du vieux (je devais renouveller ma carte), j'en profite pour commander une nouvelle paire de peaux.

Je reçois un mail plusieurs jours après comme quoi la commande est partie (en fait seulement la carte a été envoyée) par la poste (je n'ai rien reçu mais c'est la poste c'est normal).

j'appelle le vieux, 2 semaines après pour savoir où ils en sont avec mes peaux.. on me dit qu'elles ont été mises à l'expédition je recevrai un mail avec le numéro colissimo. J'attend toujours ce mail ainsi que mes peaux et ma carte (soit disant envoyée pourtant dans une autre lettre). On peut dire qu'ils ne font pas semblant au vieux. C'est dingue en 2016 alors que sur tous les sites tu peux acheter une paire de ski monté et la recevoir 2 jours après et sans frais de port, sur le vieux pour une paire de peaux tu payes les frais de port et au bout de 2 semaines ils n'ont toujours pas envoyé ta commande...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
En même temps ils ont toujours dit que c'était pas dans leur culture la vente à distance.
Et d'ailleurs ils ont mis du temps à avoir un shop online.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
tartiflette_power (12 févr. 2016) disait:

En même temps ils ont toujours dit que c'était pas dans leur culture la vente à distance.
Et d'ailleurs ils ont mis du temps à avoir un shop online.


Y'avais même un catalogue il me semble ou ils expliquaient s'être plus ou moins fait arnaqué par le prestataire qui devait faire leur site de vente, du coup ouai c'est toujours pas leur fort la vente en ligne (heureusement que les prix mag sont bon, sinon c'est vrai que ça deviendrait compliqué;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Prorider74 (12 févr. 2016) disait:

tartiflette_power (12 févr. 2016) disait:

En même temps ils ont toujours dit que c'était pas dans leur culture la vente à distance.
Et d'ailleurs ils ont mis du temps à avoir un shop online.


Y'avais même un catalogue il me semble ou ils expliquaient s'être plus ou moins fait arnaqué par le prestataire qui devait faire leur site de vente, du coup ouai c'est toujours pas leur fort la vente en ligne (heureusement que les prix mag sont bon, sinon c'est vrai que ça deviendrait compliqué;)

Exact.
Perso je préfère leur solution que l'inverse (ex. Snowleader)
batardthur
batardthur

inscrit le 28/02/15
12 messages
ouais enfin si c'est pas leur politique la vente à distance, qu'ils ne montent pas de site internet de vente à distance ! Première et dernière fois que je commande un autre truc que la carte sur le vieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass