rodo83
rodo83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
36 messages
Matos : 5 avis
Bonjour à tous,
je m'apprête à changer de chaussures car les miennes commencent à veillir et je me suis aussi rendu compte qu'il fallait que je prenne la taille en-dessous. Je vais donc passer d'une taille 28 à une taille 27.5, ce qui veut dire que je vais passer d'une coque avec semelle de 328 mm à une coque avec une semelle de 316 mm.

Mes fixations étant installées directement sur mes skis, et non pas à l'aide d'une plaque (v. photo), est-ce que la plage de réglage de mes fixations me permettra de faire le réglage avec les chaussures plus petites de 12 mm ?



Merci par avance !
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
Si les fixations etaient bien centrés pour tes anciennes chaussures, ce sera sans problemes.
rodo83
rodo83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
36 messages
Matos : 5 avis
OK merci !
Effectivement j'ai vu que la plage de réglage des Z12 était de 28 mm, donc si mes fix' sont centrées sur une semelle de 328 mm, je dois pouvoir régler de 314 à 342 mm.
Reste à valider qu'elles ont bien été centrées (montage au Vieux Campeur, du coup je vais retourner chez eux pour acheter les chaussures et qu'ils vérifient les fix' avant).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass