Bouboule0
Bouboule0

inscrit le 08/10/15
2 messages
Bonjour,
nous avons prévu de partir à 6 amis la semaine du nouvel an. Nous avons trouvé un appartement pas mal à l'Alpe d'Huez (quartier des bergers). Ainsi qu'un appartement aux Arcs 1800.
Le critère principal reste bien entendu le ski, mais avec une animation tout de même sympa le soir a proximité.
J'aimerais donc savoir dans ce cas quelle station vous semble la plus adaptée. Et si éventuellement quelqu'un a déjà fait les 2, ça pourrait être sympa de faire la comparaison :) .
Voilà, je vous remercie.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Pour le ski les arcs sans hesiter car bien plus varié, orientations qui favorise une bonne qualité de neige. pour l'apres ski j'en sais rien car que des we sans sortir le soir
Bouboule0
Bouboule0

inscrit le 08/10/15
2 messages
D'accord je te remercie pour l'info !
Hk38
Hk38

inscrit le 27/10/13
129 messages
Matos : 4 avis
boulet69 ( 8 oct. 2015) disait:

Pour le ski les arcs sans hesiter car bien plus varié, orientations qui favorise une bonne qualité de neige. pour l'apres ski j'en sais rien car que des we sans sortir le soir



Franchement question ski l alpe d huez fait largement aussi bien que les arcs !!! mais pour l après ski je pens que les arcs c est devant....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hk38, 08/10/2015 - 18:45
Bouboule0
Bouboule0

inscrit le 08/10/15
2 messages
D'accord. Et l'Alpe d'Huez est vraiment morte le soir ? Ou juste moins festive que les arcs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass