simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
Bonjour a tous,

J'ai le choix entre une paires de Marker griffon 13 et une paires de Tyrolia AAAttack 13 pour mes volkl Mantra. Pour un programme 50% piste/50% HP. Je me demandait laquelle était la plus adapté pour mon programme ou si les deux ce valaient ?

Si certain peuvent m’éclairer... :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
bjr,

les deux doivent se valoir. D'un point de vue marketing, Marker et Volkl c'est la même boite, c'est plus logique de monter les mantra en griffon.
simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
Ok merci
simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
d'autre avis ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah c'est vraiment kif kif, la Tyrolia à un réglage en longueur par crémaillère, le réglage en longueur de la Marker se fait par vis sans fin.
J'aurais tendance à privilégier la Griffon perso.
Cette Tyrolia est garantie 2 ans, la Marker 3, une Salomon STH2 5 ans, une Look SPX ou Look Pivot 5 ans.
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
La tyrolia est uniquement normé pour les semelles de type alpin (enfin je crois;)) pour la griffon je sais pas qu'elle norme mais j'ai jaimais eu de problème avec mes quest max 130 sauf une légère usure au niveau du talon de la chaussure.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Uniquement alpin pour la griffon aussi. C'est la Lord qui accepte les semelles de rando
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Ok c'est bien ce qui me semblais.
Perso c'est sur les salomon (série 900 et sth) que j'ai le meilleur feeling :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass