B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Bonjour à tous.
Est ce que vous connaissez un bon vendeur de chaussures de ski sur Chamonix ou dans la région (si possible, pas trop cher) pour mon amie qui puisse faire aussi du bootfitting si nécessaire. L'idée serait de lui prendre une paire de freerando (avec des semelles changeables) qui puissent tenir avec des skis larges. Après, c'est pas mon métier et c'est elle qui choisit...
Et puis aussi, est ce que vous savez où je peux trouver un bon choix de loc de ski fat de freerando (fix type dynafit) ?
Merci par avance pour vos réponses, et soyez fort ! ;-)
ruffo
ruffo
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
118 messages
Bonjour

Pour le bootfitting, il y a jules mills chez Sanglard.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En montant à Cham, tu peux aussi t'arrêter à Cluses chez Ski Clinic, tu devrais y trouver pompes et skis.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Pour le bootfitting je te conseille Sole Boots Lab, c'est un petit shop tenu par des suédois et ils font vraiment le boulot comme il faut. J'ai déjà fait monter 5 paires de ski en quiver killer chez eux et aucun problème.

Et pour la loc va voir du côté de Concept pro shop!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
SANGLARD sinon bons echos aussi d intersport.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'avais effectivement plutôt eu du bon boulot chez Sanglard.

Pour la loc SNELL a un gros parc (mais je n'ai loué qu'une fois chez eux) et je ne connais pas les autres.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
À Cham pour le matos en général y Une adresse à retenir : SNELL, super bon conseil et surtout c'est des gens qui pratique la montagne.
Aux chaussures va voir Nicolas... Le top !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pour les chaussures à mon sens il y a deux magasins qui sortent du lot: Sanglard avec Jules et Damien ou Sole avec Steve notamment sachant que si je ne dis pas de bêtise Steve a appris avec les deux premiers.
Pour la loc rando dynafit l'info m'intéresse aussi.
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
OK, merci à tous pour vos réponses !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass